Tout va bien ! lol
+2
mims67
AhCaSuffit
6 participants
Zone Libre :: Animaux : bestioles à poils, à plumes, à écailles... :: Education, comportement... :: Chiens / Chats
Page 1 sur 1
Tout va bien ! lol
A voir l'état de cette rubrique, personne n'a de problèmes de comportement avec ses bestioles ???!
C'est merveilleux ça! Plus un seul pipi ni une 'tite crotte déposée amicalement dans la maison ou l'appart? Plus une seule pantoufle torturée? Plus une seule folle escapade à la recherche d'aventures? Plus un seul concerto d'aboiements pour les voisins? Plus un seul grognement pour vous dire de dégager du canapé? Plus un seul meuble détruit? Plus un seul chat qui grimpe aux rideaux, tel un Tarzan facétieux s'élançant de liane en liane? Plus un seul guet-apens tendu par Minou ou Médor pour vous choper les chevilles? Plus de réquisition de votre nourriture pour gourmandise urgente? Plus de chiens ou de chats qui courent après leurs queues??!
Ben ça alors...
Ah mais c'est qu'on s'ennuierait presque sans leurs "joyeuses facéties" !
C'est merveilleux ça! Plus un seul pipi ni une 'tite crotte déposée amicalement dans la maison ou l'appart? Plus une seule pantoufle torturée? Plus une seule folle escapade à la recherche d'aventures? Plus un seul concerto d'aboiements pour les voisins? Plus un seul grognement pour vous dire de dégager du canapé? Plus un seul meuble détruit? Plus un seul chat qui grimpe aux rideaux, tel un Tarzan facétieux s'élançant de liane en liane? Plus un seul guet-apens tendu par Minou ou Médor pour vous choper les chevilles? Plus de réquisition de votre nourriture pour gourmandise urgente? Plus de chiens ou de chats qui courent après leurs queues??!
Ben ça alors...
Ah mais c'est qu'on s'ennuierait presque sans leurs "joyeuses facéties" !
AhCaSuffit- Modo de l'Extrême
Re: Tout va bien ! lol
Moi j'aimerais bien que mon chat Carrie laisse ma chatte Griotte, de deux ans son ainée... dès qu'il peut, il l'embête... et c'est pas faute de se faire engueuler...
mims67- Bandit des grands chemins
Arrête d'embêter le chat!
mims67 a écrit:Moi j'aimerais bien que mon chat Carrie laisse ma chatte Griotte, de deux ans son ainée... dès qu'il peut, il l'embête... et c'est pas faute de se faire engueuler...
lol! La pauv'!
Baaah, ça dépend du niveau d'embêtement!!
Si c'est juste pour la taquiner, la faire ch... un peu ou si c'est vraiment pour lui chercher des noises...
En tout cas s'il continue malgré les engueulades, c'est qu'il y trouve son compte le bougre! Ca doit le faire marrer, que veux-tu!! Un de ses graaaands plaisir dans la vie, c'est d'embêter Griotte
Et elle, elle réagit comment? Elle l'envoie ballader mollement, elle l'évite ou elle s'énerve vraiment?
elle est vieile la pauvre... 15 ans... c'est souvent quand elle est couchée, il vient lui piquer sa place...
Elle cède, voilà que qu'elle fait...
Si je le vois avant qu'il l'embête, je le chsse, mais souvent, c'est le miaulement de Griotte qui m'informe qu'elle a de nouveau du quitter les lieux...
Elle cède, voilà que qu'elle fait...
Si je le vois avant qu'il l'embête, je le chsse, mais souvent, c'est le miaulement de Griotte qui m'informe qu'elle a de nouveau du quitter les lieux...
Vieille matoune embêtée par les autres chats
Ah zut, pauv' petite mère!
Faudrait lui apprendre à se défendre!! Mais à son âge elle doit pas trop avoir envie hein... Bah vi, y'a plus qu'à la défendre dès que tu peux!
Tu pourrais peut-être lui installer son coin près d'un coin où toi-même tu "squattes" souvent? (genre le PC ?! lol!) En plus souvent ils adorent ça, squatter près du PC! La chaleur de l'unité centrale, le doux ronron du ventilateur intérieur... Comme ça tu l'aurais sous les yeux la plupart du temps, et elle serait peinarde Et toi aussi!
Faudrait lui apprendre à se défendre!! Mais à son âge elle doit pas trop avoir envie hein... Bah vi, y'a plus qu'à la défendre dès que tu peux!
Tu pourrais peut-être lui installer son coin près d'un coin où toi-même tu "squattes" souvent? (genre le PC ?! lol!) En plus souvent ils adorent ça, squatter près du PC! La chaleur de l'unité centrale, le doux ronron du ventilateur intérieur... Comme ça tu l'aurais sous les yeux la plupart du temps, et elle serait peinarde Et toi aussi!
Ben elle est devenur philosophe avec l'âge, je pense...
Les chats squattent mon canapé, ils aiment les gros coussins (ceux du dossier) qui prennent leur forme... Quand mamie se fait chasser d'un coussin, elle va sur un autre...
Les chats squattent mon canapé, ils aiment les gros coussins (ceux du dossier) qui prennent leur forme... Quand mamie se fait chasser d'un coussin, elle va sur un autre...
Chats : tant qu'il reste un coussin moelleux de libre!
Ah ben ça va alors
T'as plus qu'à t'assurer qu'il reste toujours des coussins de libres!!
Genre les chats sur le canapé, et les invités à l'apéro... par terre (sur un pouf, on n'est pas "chiens" lol!)
T'as plus qu'à t'assurer qu'il reste toujours des coussins de libres!!
Genre les chats sur le canapé, et les invités à l'apéro... par terre (sur un pouf, on n'est pas "chiens" lol!)
les invités non, mai smon homme est souvent obligé de pas s'adosser parce que derrière lui, y'a deux chats qui pioncent...
Les "coussins" du canapé ;)
Ha ha! Il faut bien partager l'espace!
Remarque, ils pourraient se rendre service "en chaîne": les chats profitent des coussins du canapé, et ton homme si il s'adosse ça lui fait deux coussins aussi !!!!
Remarque, ils pourraient se rendre service "en chaîne": les chats profitent des coussins du canapé, et ton homme si il s'adosse ça lui fait deux coussins aussi !!!!
AhCaSuffit- Modo de l'Extrême
Les chats ne sont pas des coussins, ah mais!
AhCaSuffit a écrit: (...) ton homme si il s'adosse ça lui fait deux coussins aussi !!!!
Les pauvres !
Ca a de belles griffes ces bêtes-là, je m'aventurerai pas à m'adosser dessus moi !
Fifou Le Fou- Brigand
(salut Fifou ! c'est Juliette109 de RESCUE, je t'avais que je viendrai^^)
Perso mon chien a bouffé les plaintes, le parquet, trouée mon pouf (le genre de pouf rempli de pleins de petites billes de polystirène ...) ... Maintetant qu'il a fini de s'attaquer aux objets (il a un an) il s'attaque suavagement aux humains (hi hi y s'y croit le piti shitzu d'une vingtaine de cm au garrot avec sa mini mâchoire, à jouer le p'tit caïd !)
Perso mon chien a bouffé les plaintes, le parquet, trouée mon pouf (le genre de pouf rempli de pleins de petites billes de polystirène ...) ... Maintetant qu'il a fini de s'attaquer aux objets (il a un an) il s'attaque suavagement aux humains (hi hi y s'y croit le piti shitzu d'une vingtaine de cm au garrot avec sa mini mâchoire, à jouer le p'tit caïd !)
Juliette109- Voleur de sucettes
Juliette109 a écrit:(salut Fifou ! c'est Juliette109 de RESCUE, je t'avais que je viendrai^^)
Sympa ton chien !!
C'est marrant c'est souvent les petits qui jouent au caïd !
Mais le tien il est carrément en mode Terminator ha ha ! Remarque le mien a bien bouffé le platre du mur... et "défait" toute la moquette bouclette (tu tires un fil et hop t'as toute ta moquette qui se "détricote" )
Petit mais costaud ces bébètes là ! sympa !!
Fée Dodo- Voleur de sucettes
Betises de chiens
Entre La Fee Dodo et Juliette finalement il y a de quoi la remplir cette rubrique comportement !
Fifou Le Fou- Brigand
Fifou Le Fou a écrit:Entre La Fee Dodo et Juliette finalement il y a de quoi la remplir cette rubrique comportement !
Ouais c'est ça moque toi !!
Mais si t'as la solution pour que les chiots ne tricotent pas avec nos moquettes, donne-la nous !!
Fée Dodo- Voleur de sucettes