Le Saviez-Vous ?!!
+2
Santag
La Bonne Fée
6 participants
Page 1 sur 1
Le Saviez-Vous ?!!
"Le Saviez-Vous ?" est une parodie sur l'écologie animée par la marionnette de Nicolas Hulot dans l'émission "Les Guignols". Une de mes répliques préférées : "Le saviez-vous ? Si tous les lions meurent, Peugeot n'aura plus de logo."
Pour rester dans le même délire, j'ai inventé quelques autres "Le Saviez-Vous ?"
Le saviez-vous ?
On a retrouvé des naufragés du Koursk dans les frigos de l’Unef
Le saviez-vous ?
Lorsque le Titanic a coulé, c’était un suicide collectif après un meeting du PS
Le saviez-vous ?
Quand un militant de l’Unef meurt, un mouvement social s’éveille
Le saviez-vous ?
Quand la Coupe du Monde commence, la marée noire s’arrête
Le saviez-vous ?
C’est des fachos qui ont déclenché la marée noire : ils ont saboté la station de forage en croyant que c’était la construction d’un nouveau minaret
Le saviez-vous ?
Jésus n’a pas marché sur l’eau, en fait c’était une épaisse flaque de pétrole
Le saviez-vous ?
Si la marée noire continue, bientôt nous aussi on pourra marcher sur l’eau
Le saviez-vous ?
Si on avait pu faire des forages pétroliers dans le ciel, les pigeons chieraient du mazout
Le saviez-vous ?
Si les mères mettent leur bébé au congélateur, c’est pour les protéger du réchauffement climatique
Inventez les vôtres ! Pour s'inspirer :
Pour rester dans le même délire, j'ai inventé quelques autres "Le Saviez-Vous ?"
Le saviez-vous ?
On a retrouvé des naufragés du Koursk dans les frigos de l’Unef
Le saviez-vous ?
Lorsque le Titanic a coulé, c’était un suicide collectif après un meeting du PS
Le saviez-vous ?
Quand un militant de l’Unef meurt, un mouvement social s’éveille
Le saviez-vous ?
Quand la Coupe du Monde commence, la marée noire s’arrête
Le saviez-vous ?
C’est des fachos qui ont déclenché la marée noire : ils ont saboté la station de forage en croyant que c’était la construction d’un nouveau minaret
Le saviez-vous ?
Jésus n’a pas marché sur l’eau, en fait c’était une épaisse flaque de pétrole
Le saviez-vous ?
Si la marée noire continue, bientôt nous aussi on pourra marcher sur l’eau
Le saviez-vous ?
Si on avait pu faire des forages pétroliers dans le ciel, les pigeons chieraient du mazout
Le saviez-vous ?
Si les mères mettent leur bébé au congélateur, c’est pour les protéger du réchauffement climatique
Inventez les vôtres ! Pour s'inspirer :
La Bonne Fée- Bandit des grands chemins
Ca fait du bien...
Sympa, j'aime bien aussi : "Si la mer monte, vous serez encore plus serré sur la plage cet été".
Santag- Brigand
Re: Le Saviez-Vous ?!!
Moi j'aime bien "si tous les animaux meurent on ne pourra pas faire madagascar 3"
J'en ai une:
Le saviez vous? Un anarchiste qui s'éveille c'est une révolution qui s'éteind.
PS :j'ai un ficus rose comme disciple...
J'en ai une:
Le saviez vous? Un anarchiste qui s'éveille c'est une révolution qui s'éteind.
PS :j'ai un ficus rose comme disciple...
staline- Voleur de sucettes
Le saviez vous?
Si Papa Joe avait mis son ficus rose sur ses affiches, aujourd'hui Moscou ressemblerait à Disneyland.
Si Papa Joe avait mis son ficus rose sur ses affiches, aujourd'hui Moscou ressemblerait à Disneyland.
Mais comme disneyland est un symbole du capital triomphant il a eu raison.
Et si le ficus veut son T34 rose pour écraser les nationalistes basques ben le ficus il doit dire "oui maitre" avec la voie d'Igor...
Non mais c'est que ça mordrait...
Sale bête!
Et si le ficus veut son T34 rose pour écraser les nationalistes basques ben le ficus il doit dire "oui maitre" avec la voie d'Igor...
Non mais c'est que ça mordrait...
Sale bête!
Ouiiii Maîîîître (voix d'Igor)
D'ailleurs je me permets de vous recommander un film d'animation qui s'intitule "Igor" et qui parle de tous les petits Igor serviles! En plus c'est une sorte de mise en perspective des théories fachos du style de celles de Renan (dictature des savants, pouvoir aux scientifiques exclusif au nom de la Science et de la Raison et moult joyeusetés champêtres)...Et ça montre les dérives de ce genre de théocratie^^
(le saviez-vous? Si on rase le Pays Basque, les huîtres auront une chance de survivre. Et par la même occasion on sera débarassés des surfeurs et des indépendantistes.)
D'ailleurs je me permets de vous recommander un film d'animation qui s'intitule "Igor" et qui parle de tous les petits Igor serviles! En plus c'est une sorte de mise en perspective des théories fachos du style de celles de Renan (dictature des savants, pouvoir aux scientifiques exclusif au nom de la Science et de la Raison et moult joyeusetés champêtres)...Et ça montre les dérives de ce genre de théocratie^^
(le saviez-vous? Si on rase le Pays Basque, les huîtres auront une chance de survivre. Et par la même occasion on sera débarassés des surfeurs et des indépendantistes.)
tututut!
On a dis les nationalistes basques pas tout le décor!
Tention petit ficus tu vas finir en corse avec l'anarchiste au cheveux bleus
Faudra que tu me files le film.
Le saviez vous? Les anars c'est comme l'argent y'en a pas chez les ouvriers
Et en plus ça marche aussi avec les trotskistes
décodage du smiley: Révolution et hop y'en a plus
On a dis les nationalistes basques pas tout le décor!
Tention petit ficus tu vas finir en corse avec l'anarchiste au cheveux bleus
Faudra que tu me files le film.
Le saviez vous? Les anars c'est comme l'argent y'en a pas chez les ouvriers
décodage du smiley: Révolution et hop y'en a plus
Le saviez vous? Les anars c'est comme l'argent y'en a pas chez les
ouvriers
AhCaSuffit- Modo de l'Extrême
Ficus a écrit:Le saviez-vous?
Manger un Vegan protège les légumes.
AhCaSuffit- Modo de l'Extrême
Quel est le comble pour un vegan?
Retrouver son pote qui steak haché.
Ok ok je sors...
Sinon le saviez vous? Un vegan qui meurt c'est un légume qui vit.
Tiens au fait l'autre jour je me suis avalé des côtes de bébé vache
Retrouver son pote qui steak haché.
Ok ok je sors...
Sinon le saviez vous? Un vegan qui meurt c'est un légume qui vit.
Tiens au fait l'autre jour je me suis avalé des côtes de bébé vache
euh, c'est quoi un Vegan ?
mims67- Bandit des grands chemins
Ficus a écrit:Le saviez-vous?
Manger un Vegan protège les légumes.
Ca déchire !!
Viiiiite, il faut sauver les légumes !!!!!
Bon, j'ai mis le temps à débarquer pour venir voir vos réponses, j'avoue j'adore
Continuez !!
Heu... c'est pô drôle...!!staline a écrit:Moi j'aime bien "si tous les animaux meurent on ne pourra pas faire madagascar 3"
J'en ai une: Le saviez vous? Un anarchiste qui s'éveille c'est une révolution qui s'éteind.
Et mon cher staline (mouhaha ^^ ça va être drôle les discussions à La Taverne ^^ "tu sais pas c'qu'il a dit staline?!" "Nooon? Raconte!" looool), je te rappelle pour la énième fois que les anarchistes sont des gens très bien, c'est la CNT (vile usurpatrice d'identité anarcho-syndicaliste) qui pue des fesses !, pas les anarchistes !
Du coup moi j'en ai une aussi :
"Le Saviez-Vous ?
A chaque fois qu'un nouveau rejoint la CNT, une barricade s'éteint."
Ha mais !
Aaaaaah non !!!!!!!! Le ficus il est à moi d'abord !!!!!!!!!!!staline a écrit:PS : j'ai un ficus rose comme disciple...
"La propriété privée est un droit", Proudhon
Ficus a écrit:Le saviez vous?
PTDR C'est trop con ! mais c'est trop vrai !!!! j'adore !!
mims67 a écrit:euh, c'est quoi un Vegan ?
Un Vegan c'est un genre d' "extrémiste" végétarien.
Les Végétariens :
Les végétariens ne mangent pas de viande, mais consomment du poisson, du lait, des oeufs...
Les végétariens revendiquent des causes éthiques (souffrance et exploitation animale) et de santé (abus de graisses et de protéines animales dans l'alimentation "classique" (ce qui est vrai d'ailleurs!), produits industriels de mauvaise qualité ou dangereux pour la santé etc) à leur choix de régime alimentaire.
Les Végétaliens (avec un "L" et non un "R"), ou Vegans :
Les végétaliens, ou vegans ("un vegan" au singulier) c'est différent. Ils ne mangent NI ne consomment AUCUNE substance d'origine animale.
Donc c'est pas seulement un régime alimentaire, c'est aussi dans les choix vestimentaires et dans les autres modes de consommation : fringues, chaussures, mobilier, schampooing, crème hydratante, savon, dentifrice, gel coiffant, etc etc... RIEN de doit contenir de substances animales, NI même de substances produites par les animaux !!!!!!!
Pas de miel dans le thé (le miel provenant de l' "exploitation" des abeilles), pas de laine de mouton ou de chèvre, pas de cuir, pas d'oeufs, ni de poissons, ni de lait, ni de beurre, ni de crème fraiche, ni de yaourts, ni de pâtisseries, gâteaux, viennoiseries (pleines de beurre et d'oeufs) etc etc...
Bref, des curés extrémistes version "végétarienne"...
Y'en a plein dans le milieu "ultra-gauchiste", anarchiste, syndical et politique, c'est un genre de "nouvelle mode" de rebelles importée des USA, où le mouvement "vegan" est né.
D'ailleurs c'est un joli petit business que le monde des Vegans, puisqu'ils ont leurs marques de fringues "100% vegan", leurs Pringles et biscuits apéros Vegan, leurs schampooings et marques cosmétiques Vegan, leurs Doc Martins en "cuir végétal" Vegan, leurs marques de bouffe, de ceci, de cela... bref ils se revendiquent "anarchistes" et "contre l'exploitation humaine et animale" (moi aussi je le suis, mais pas comme eux !) mais ce sont surtout des CONSOMMATEURS zélés d'une industrie qui leur est toute dédiée.
Et, entre autres incohérences, les Vegans oublient que s'ils ne portent pas de cuir animal ou de veste en peau de mouton, ils n'en portent pas moins (pour la quasi-totalité d'entre eux) des fringues et accessoires en nylon, synthétique et plastique, fleurons de l'industrie pétro-chimique, et que c'est un peu incompatible avec la protection des animaux et de l'environnement...
Bref c'est des crétins très agaçants, qui nous harcèlent à chaque manif ou à chaque occupation ou à chaque concert pour avoir "leurs sandwichs" et nous pompent l'air avec leurs grandes incohérences politiques.
Les Végétariens :
Les végétariens ne mangent pas de viande, mais consomment du poisson, du lait, des oeufs...
Les végétariens revendiquent des causes éthiques (souffrance et exploitation animale) et de santé (abus de graisses et de protéines animales dans l'alimentation "classique" (ce qui est vrai d'ailleurs!), produits industriels de mauvaise qualité ou dangereux pour la santé etc) à leur choix de régime alimentaire.
Les Végétaliens (avec un "L" et non un "R"), ou Vegans :
Les végétaliens, ou vegans ("un vegan" au singulier) c'est différent. Ils ne mangent NI ne consomment AUCUNE substance d'origine animale.
Donc c'est pas seulement un régime alimentaire, c'est aussi dans les choix vestimentaires et dans les autres modes de consommation : fringues, chaussures, mobilier, schampooing, crème hydratante, savon, dentifrice, gel coiffant, etc etc... RIEN de doit contenir de substances animales, NI même de substances produites par les animaux !!!!!!!
Pas de miel dans le thé (le miel provenant de l' "exploitation" des abeilles), pas de laine de mouton ou de chèvre, pas de cuir, pas d'oeufs, ni de poissons, ni de lait, ni de beurre, ni de crème fraiche, ni de yaourts, ni de pâtisseries, gâteaux, viennoiseries (pleines de beurre et d'oeufs) etc etc...
Bref, des curés extrémistes version "végétarienne"...
Y'en a plein dans le milieu "ultra-gauchiste", anarchiste, syndical et politique, c'est un genre de "nouvelle mode" de rebelles importée des USA, où le mouvement "vegan" est né.
D'ailleurs c'est un joli petit business que le monde des Vegans, puisqu'ils ont leurs marques de fringues "100% vegan", leurs Pringles et biscuits apéros Vegan, leurs schampooings et marques cosmétiques Vegan, leurs Doc Martins en "cuir végétal" Vegan, leurs marques de bouffe, de ceci, de cela... bref ils se revendiquent "anarchistes" et "contre l'exploitation humaine et animale" (moi aussi je le suis, mais pas comme eux !) mais ce sont surtout des CONSOMMATEURS zélés d'une industrie qui leur est toute dédiée.
Et, entre autres incohérences, les Vegans oublient que s'ils ne portent pas de cuir animal ou de veste en peau de mouton, ils n'en portent pas moins (pour la quasi-totalité d'entre eux) des fringues et accessoires en nylon, synthétique et plastique, fleurons de l'industrie pétro-chimique, et que c'est un peu incompatible avec la protection des animaux et de l'environnement...
Bref c'est des crétins très agaçants, qui nous harcèlent à chaque manif ou à chaque occupation ou à chaque concert pour avoir "leurs sandwichs" et nous pompent l'air avec leurs grandes incohérences politiques.
Ben oui ma tite fée mais votre tour vous l'avez laissé passer...
Pas de notre faute si vous y arrivez pas hein...Faut demander quand on sait pas faire.
Mais non ça préfère pleurnicher Et c'est mauvais perdant en plus...
Bon allez on vous en veut pas vous nous faites bien rire brave bête
Et puis de toute façon on a repris la main sur la révolution y a déjà le Népal et l'Inde Na d'abord.
Bon promis quand on fera la révolution prolétarienne ici on vous laissera la corse pour faire vos petites expériences libertaires.
Sur un petit espace vous devriez pouvoir faire quelque chose non?
Mais si vous arrivez pas demandez nous avant de tout foutre en l'air d'accord...
Pis sinon j'ai la priorité sur le Ficus d'abord preum's non mais!!!
Pis de toute façon le ficus il sait qu'il a pas le choix sinon panpan cucul...
Et tu peux pas lutter je lui ais promis un char soviétique rose pour écraser les nationalistes basques.
Staline 3 l'anarchiste 0
Coup de sifflet et fin du match.
Victoire écrasante des communistes...les anars mauvais perdant se plaignent de l'arbitrage
PS: j'adore tes smileys ils sont trop forts. Du coup j'en mets partout.
Bon allez gros bisous ma camarade anarcho-stalinienne.
Pas de notre faute si vous y arrivez pas hein...Faut demander quand on sait pas faire.
Mais non ça préfère pleurnicher Et c'est mauvais perdant en plus...
Bon allez on vous en veut pas vous nous faites bien rire brave bête
Et puis de toute façon on a repris la main sur la révolution y a déjà le Népal et l'Inde Na d'abord.
Bon promis quand on fera la révolution prolétarienne ici on vous laissera la corse pour faire vos petites expériences libertaires.
Mais si vous arrivez pas demandez nous avant de tout foutre en l'air d'accord...
Pis sinon j'ai la priorité sur le Ficus d'abord preum's non mais!!!
Pis de toute façon le ficus il sait qu'il a pas le choix sinon panpan cucul...
Et tu peux pas lutter je lui ais promis un char soviétique rose pour écraser les nationalistes basques.
Staline 3 l'anarchiste 0
Coup de sifflet et fin du match.
Victoire écrasante des communistes...les anars mauvais perdant se plaignent de l'arbitrage
PS: j'adore tes smileys ils sont trop forts. Du coup j'en mets partout.
staline a écrit:Ben oui ma tite fée mais votre tour vous l'avez laissé passer...
Pas de notre faute si vous y arrivez pas hein...Faut demander quand on sait pas faire. Mais non ça préfère pleurnicher Et c'est mauvais perdant en plus...
Mouais... comme tu le dis toi-même "c'est les gagnants qui écrivent l'Histoire" hein
Et puis d'abord si on perd tout l'temps c'est parce qu'on a plein de morpions trotskistes qui nous collent aux basques !! Alors on se gratte tout l'temps et on arrive plus à se battre !
D'ailleurs, je crois savoir que vous les staliniens, vous avez aussi eu des problèmes de nuisibles avec les trotskistes Vous avez un remède ??? Comment on se débarrasse de ces machins-là ???!!
Et puis d'abord si on perd tout l'temps c'est parce qu'on a plein de morpions trotskistes qui nous collent aux basques !! Alors on se gratte tout l'temps et on arrive plus à se battre !
D'ailleurs, je crois savoir que vous les staliniens, vous avez aussi eu des problèmes de nuisibles avec les trotskistes Vous avez un remède ??? Comment on se débarrasse de ces machins-là ???!!
Heeeuuu....... c'est pas gagné hein !staline a écrit:Bon promis quand on fera la révolution prolétarienne ici on vous laissera la corse pour faire vos petites expériences libertaires.
Dois-je te rappeler l'état du local de la CNT-FAU Nanterre, qui fait environ 9m² ? On dirait le Bengladesh après un cyclone, ou Marseille pendant les grèves des éboueurs...
Ah mais pardon, mauvais exemple !!!!!! La CNT-FAU Nanterre c'est pas des anarchistes Ils font juste semblant quand ça les arrange
"Le Saviez-Vous ?
La CNT est en grève illimitée de nettoyage depuis 5 ans !"
staline a écrit:Mais si vous arrivez pas demandez nous avant de tout foutre en l'air d'accord...
Heu, bah pourquoi nous on préviendrait d'abord ???! Vous avez demandé, vous, avant de foutre en l'air la faune et la flore sibériennes, hein ??!
Mais bon c'est vrai qu'aujourd'hui, le prolétariat est un peu plus conscient des problèmes liés aux écosystèmes et à l'écologie qu'à l'époque... On fera gaffe à préserver les beautés corses, promis !
Mais bon c'est vrai qu'aujourd'hui, le prolétariat est un peu plus conscient des problèmes liés aux écosystèmes et à l'écologie qu'à l'époque... On fera gaffe à préserver les beautés corses, promis !
staline a écrit:Pis sinon j'ai la priorité sur le Ficus d'abord preum's non mais!!!
Qu'est-ce que c'est que cette mentalité capitaliste et libérale du "premier arrivé, premier servi" non mais ???!! C'est toi qui va prendre panpan-cucul oui
Non, on va appliquer des règles auto-gestionnaires pour une fois : c'est Ficus qui choisira son Maître
Non, on va appliquer des règles auto-gestionnaires pour une fois : c'est Ficus qui choisira son Maître
staline a écrit:Et tu peux pas lutter je lui ais promis un char soviétique rose pour écraser les nationalistes basques.
Oui mais moi j'ai promis un char d'assaut rose A PAILLETTES !!
Le match continue !!
Le match continue !!
staline a écrit:Victoire écrasante des communistes...les anars
mauvais perdant se plaignent de l'arbitrage
Oui, on se plaint TOUJOURS de l'arbitrage !! Parce que y'a de quoi hein !!
Regarde, c'est comme en AG : c'est les trotskards et/ou les soc-dém qui tiennent la tribune, le tour de parole et le comptage des voix... et après on s'étonne que les mouvements sociaux crèvent sur place...
"Le Saviez-Vous ?
A chaque fois qu'un trotskiste prend la parole, un bébé mouvement social meurt oublié dans une voiture."
Regarde, c'est comme en AG : c'est les trotskards et/ou les soc-dém qui tiennent la tribune, le tour de parole et le comptage des voix... et après on s'étonne que les mouvements sociaux crèvent sur place...
"Le Saviez-Vous ?
A chaque fois qu'un trotskiste prend la parole, un bébé mouvement social meurt oublié dans une voiture."
staline a écrit:PS: j'adore tes smileys ils sont trop forts. Du coup j'en mets partout.
Ah merci merci Le choix des smileys c'est hyper important d'abord ! S'il y avait plus de smileys pour exprimer ses sentiments, il y aurait moins de guerres dans le monde (déjà rien que le temps de chercher le bon smiley ! ça ralentit vachement la cadence de tir )
D'ailleurs, ça m'étonne que t'aies pas encore utilisé celui-là :
copie-le et balance-le sur les forums que tu fréquentes dès que tu croises un trots' ou un soc-dem (ou un vegan ) !!!!!
Des bisous pailletés pour une Révolution qui brille, Camarade Stalino-Libertaire
D'ailleurs, ça m'étonne que t'aies pas encore utilisé celui-là :
copie-le et balance-le sur les forums que tu fréquentes dès que tu croises un trots' ou un soc-dem (ou un vegan ) !!!!!
Des bisous pailletés pour une Révolution qui brille, Camarade Stalino-Libertaire
Au fait, j'en profite pour dire aux éventuel-le-s néophytes qui suivent ce post avec passion que si vous comprenez pas tout, c'est normal...!
Beaucoup de "private jokes" et d'échanges de vannes entre une anarchiste, un Ficus rose exotico-urbain et un stalinien qui s'aiment bien (comme quoi l'unité sans "consensus et compromis" (dixit la CNT) c'est possible hein ! ).
Donc si vous n'êtes pas spécialement un-e fin-e militant-e très politisé-e, vous risquez de rien comprendre
Voila pour le "Political Advertising" !!
Beaucoup de "private jokes" et d'échanges de vannes entre une anarchiste, un Ficus rose exotico-urbain et un stalinien qui s'aiment bien (comme quoi l'unité sans "consensus et compromis" (dixit la CNT) c'est possible hein ! ).
Donc si vous n'êtes pas spécialement un-e fin-e militant-e très politisé-e, vous risquez de rien comprendre
Voila pour le "Political Advertising" !!
Non, on va appliquer des règles auto-gestionnaires pour une fois : c'est Ficus qui choisira son Maîtrestaline a écrit:Et tu peux pas lutter je lui ais promis un char soviétique rose pour écraser les nationalistes basques.Oui mais moi j'ai promis un char d'assaut rose A PAILLETTES !!
Le match continue !!
Oh ouiiii battez vous pour m'avoir! Soudoyez-moi, achetez-moi, promettez-moi des trucs que vous avez pas l'intention de tenir dès que vous aurez fait mon acquisition...
Quoique choisir son propre maître c'est bien aussi...Mais j'ai peur des représailles de celui que j'aurai pas choisi, j'ai trop bien intégré mon oppression, donc je vais vous laisser régler ça entre vous, et ma dignité végétale et moi-même nous observerons le match depuis les tribunes!
Page 1 sur 1