Zone Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Saviez-Vous ?!!

+2
Santag
La Bonne Fée
6 participants

Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Le Saviez-Vous ?!!

Message  La Bonne Fée Mar 15 Juin - 19:01

"Le Saviez-Vous ?" est une parodie sur l'écologie animée par la marionnette de Nicolas Hulot dans l'émission "Les Guignols". Une de mes répliques préférées : "Le saviez-vous ? Si tous les lions meurent, Peugeot n'aura plus de logo." Le Saviez-Vous ?!! 428705 Le Saviez-Vous ?!! 428705 Le Saviez-Vous ?!! 428705




Pour rester dans le même délire, j'ai inventé quelques autres "Le Saviez-Vous ?"
Le Saviez-Vous ?!! 42501

Le saviez-vous ?

On a retrouvé des naufragés du Koursk dans les frigos de l’Unef
Le saviez-vous ?
Lorsque le Titanic a coulé, c’était un suicide collectif après un meeting du PS
Le saviez-vous ?

Quand un militant de l’Unef meurt, un mouvement social s’éveille
Le saviez-vous ?

Quand la Coupe du Monde commence, la marée noire s’arrête
Le saviez-vous ?

C’est des fachos qui ont déclenché la marée noire : ils ont saboté la station de forage en croyant que c’était la construction d’un nouveau minaret
Le saviez-vous ?

Jésus n’a pas marché sur l’eau, en fait c’était une épaisse flaque de pétrole
Le saviez-vous ?

Si la marée noire continue, bientôt nous aussi on pourra marcher sur l’eau
Le saviez-vous ?
Si on avait pu faire des forages pétroliers dans le ciel, les pigeons chieraient du mazout
Le saviez-vous ?
Si les mères mettent leur bébé au congélateur, c’est pour les protéger du réchauffement climatique


Inventez les vôtres !
Le Saviez-Vous ?!! Icon_wink Pour s'inspirer :




La Bonne Fée
La Bonne Fée
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 547
Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Ca fait du bien...

Message  Santag Mar 15 Juin - 19:23

cool/ok

Sympa, j'aime bien aussi : "Si la mer monte, vous serez encore plus serré sur la plage cet été".
avatar
Santag
Brigand
Brigand

Age : 73
Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  Ficus Mar 15 Juin - 19:34

Le saviez-vous?

Manger un Vegan protège les légumes.
Ficus
Ficus
Voleur de sucettes
Voleur de sucettes

Messages : 27

http://ficus.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  staline Mar 15 Juin - 21:21

Moi j'aime bien "si tous les animaux meurent on ne pourra pas faire madagascar 3"
J'en ai une:
Le saviez vous? Un anarchiste qui s'éveille c'est une révolution qui s'éteind.

PS Le Saviez-Vous ?!! 321941 :j'ai un ficus rose comme disciple...
staline
staline
Voleur de sucettes
Voleur de sucettes

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  Ficus Mer 16 Juin - 1:22

Le saviez vous?
Si Papa Joe avait mis son ficus rose sur ses affiches, aujourd'hui Moscou ressemblerait à Disneyland.
Ficus
Ficus
Voleur de sucettes
Voleur de sucettes

Messages : 27

http://ficus.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  staline Mer 16 Juin - 5:20

Mais comme disneyland est un symbole du capital triomphant il a eu raison.
Et si le ficus veut son T34 rose pour écraser les nationalistes basques ben le ficus il doit dire "oui maitre" avec la voie d'Igor...
Non mais c'est que ça mordrait...
Sale bête!
staline
staline
Voleur de sucettes
Voleur de sucettes

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  Ficus Mer 16 Juin - 13:53

Ouiiii Maîîîître (voix d'Igor)

D'ailleurs je me permets de vous recommander un film d'animation qui s'intitule "Igor" et qui parle de tous les petits Igor serviles! En plus c'est une sorte de mise en perspective des théories fachos du style de celles de Renan (dictature des savants, pouvoir aux scientifiques exclusif au nom de la Science et de la Raison et moult joyeusetés champêtres)...Et ça montre les dérives de ce genre de théocratie^^


(le saviez-vous? Si on rase le Pays Basque, les huîtres auront une chance de survivre. Et par la même occasion on sera débarassés des surfeurs et des indépendantistes.) Le Saviez-Vous ?!! 966326
Ficus
Ficus
Voleur de sucettes
Voleur de sucettes

Messages : 27

http://ficus.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  staline Mer 16 Juin - 16:13

tututut!
On a dis les nationalistes basques pas tout le décor! Le Saviez-Vous ?!! 196653
Tention petit ficus tu vas finir en corse avec l'anarchiste au cheveux bleus Le Saviez-Vous ?!! 999775
Faudra que tu me files le film.
Le saviez vous? Les anars c'est comme l'argent y'en a pas chez les ouvriers Le Saviez-Vous ?!! 15880
Et en plus ça marche aussi avec les trotskistes Le Saviez-Vous ?!! 428705

Le Saviez-Vous ?!! 848521 décodage du smiley: Révolution et hop y'en a plus Le Saviez-Vous ?!! 18325
staline
staline
Voleur de sucettes
Voleur de sucettes

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  AhCaSuffit Mer 16 Juin - 17:30

Le saviez vous? Les anars c'est comme l'argent y'en a pas chez les
ouvriers Le Saviez-Vous ?!! 15880
Et en plus ça marche aussi avec les trotskistes Le Saviez-Vous ?!! 428705

Le Saviez-Vous ?!! 18325 Le Saviez-Vous ?!! 18325
AhCaSuffit
AhCaSuffit
Modo de l'Extrême
Modo de l'Extrême

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  AhCaSuffit Mer 16 Juin - 17:31

Ficus a écrit:Le saviez-vous?

Manger un Vegan protège les légumes.


Le Saviez-Vous ?!! 632318 Le Saviez-Vous ?!! 632318 Le Saviez-Vous ?!! 321941 Le Saviez-Vous ?!! 107508 Le Saviez-Vous ?!! 632318 Le Saviez-Vous ?!! 632318
AhCaSuffit
AhCaSuffit
Modo de l'Extrême
Modo de l'Extrême

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  staline Mer 16 Juin - 18:56

Quel est le comble pour un vegan?
Retrouver son pote qui steak haché.

Ok ok je sors...
Sinon le saviez vous? Un vegan qui meurt c'est un légume qui vit.

Tiens au fait l'autre jour je me suis avalé des côtes de bébé vache Le Saviez-Vous ?!! 107508
staline
staline
Voleur de sucettes
Voleur de sucettes

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  mims67 Ven 18 Juin - 10:29

euh, c'est quoi un Vegan ? Le Saviez-Vous ?!! 569231
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 55
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  La Bonne Fée Lun 21 Juin - 14:07

Ficus a écrit:Le saviez-vous?
Manger un Vegan protège les légumes.

Le Saviez-Vous ?!! 18325 Ca déchire !! Le Saviez-Vous ?!! 18325
Viiiiite, il faut sauver les légumes !!!!! Le Saviez-Vous ?!! 238105 Le Saviez-Vous ?!! 238105 Le Saviez-Vous ?!! 238105

Bon, j'ai mis le temps à débarquer pour venir voir vos réponses, j'avoue j'adore Le Saviez-Vous ?!! 999775 Le Saviez-Vous ?!! 999775 Le Saviez-Vous ?!! 999775
Continuez !!
La Bonne Fée
La Bonne Fée
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 547
Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  La Bonne Fée Lun 21 Juin - 14:17

staline a écrit:Moi j'aime bien "si tous les animaux meurent on ne pourra pas faire madagascar 3"

J'en ai une: Le saviez vous? Un anarchiste qui s'éveille c'est une révolution qui s'éteind.
Heu... c'est pô drôle...!!
Le Saviez-Vous ?!! 321941 Le Saviez-Vous ?!! 321941 Le Saviez-Vous ?!! 321941
Et mon cher staline (mouhaha ^^ ça va être drôle les discussions à La Taverne ^^ "tu sais pas c'qu'il a dit staline?!" "Nooon? Raconte!" looool), je te rappelle pour la énième fois que les anarchistes sont des gens très bien, c'est la CNT (vile usurpatrice d'identité anarcho-syndicaliste) qui pue des fesses !, pas les anarchistes !

Du coup moi j'en ai une aussi :
"Le Saviez-Vous ?
A chaque fois qu'un nouveau rejoint la CNT, une barricade s'éteint."
Ha mais ! Le Saviez-Vous ?!! 107508




staline a écrit:PS Le Saviez-Vous ?!! 321941 : j'ai un ficus rose comme disciple...
Aaaaaah non !!!!!!!! Le ficus il est à moi d'abord !!!!!!!!!!!
"La propriété privée est un droit", Proudhon Le Saviez-Vous ?!! 999775 Le Saviez-Vous ?!! 967733 Le Saviez-Vous ?!! 967733 Le Saviez-Vous ?!! 967733
La Bonne Fée
La Bonne Fée
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 547
Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  La Bonne Fée Lun 21 Juin - 14:19

Ficus a écrit:Le saviez vous?
Si Papa Joe avait mis son ficus rose sur ses affiches, aujourd'hui Moscou ressemblerait à Disneyland.

PTDR C'est trop con ! Le Saviez-Vous ?!! 999775 Le Saviez-Vous ?!! 999775 Le Saviez-Vous ?!! 999775 mais c'est trop vrai !!!! Le Saviez-Vous ?!! 238105 j'adore !! Le Saviez-Vous ?!! 632318 Le Saviez-Vous ?!! 632318 Le Saviez-Vous ?!! 632318
La Bonne Fée
La Bonne Fée
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 547
Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  La Bonne Fée Lun 21 Juin - 15:02

mims67 a écrit:euh, c'est quoi un Vegan ? Le Saviez-Vous ?!! 569231

Un Vegan c'est un genre d' "extrémiste" végétarien.

Les Végétariens :
Les végétariens ne mangent pas de viande, mais consomment du poisson, du lait, des oeufs...
Les végétariens revendiquent des causes éthiques (souffrance et exploitation animale) et de santé (abus de graisses et de protéines animales dans l'alimentation "classique" (ce qui est vrai d'ailleurs!), produits industriels de mauvaise qualité ou dangereux pour la santé etc) à leur choix de régime alimentaire.

Les Végétaliens (avec un "L" et non un "R"), ou Vegans :
Les végétaliens, ou vegans ("un vegan" au singulier) c'est différent. Ils ne mangent NI ne consomment AUCUNE substance d'origine animale.
Donc c'est pas seulement un régime alimentaire, c'est aussi dans les choix vestimentaires et dans les autres modes de consommation : fringues, chaussures, mobilier, schampooing, crème hydratante, savon, dentifrice, gel coiffant, etc etc... RIEN de doit contenir de substances animales, NI même de substances produites par les animaux !!!!!!!

Pas de miel dans le thé (le miel provenant de l' "exploitation" des abeilles), pas de laine de mouton ou de chèvre, pas de cuir, pas d'oeufs, ni de poissons, ni de lait, ni de beurre, ni de crème fraiche, ni de yaourts, ni de pâtisseries, gâteaux, viennoiseries (pleines de beurre et d'oeufs) etc etc...

Bref, des curés extrémistes version "végétarienne"...
Y'en a plein dans le milieu "ultra-gauchiste", anarchiste, syndical et politique, c'est un genre de "nouvelle mode" de rebelles importée des USA, où le mouvement "vegan" est né.
D'ailleurs c'est un joli petit business que le monde des Vegans, puisqu'ils ont leurs marques de fringues "100% vegan", leurs Pringles et biscuits apéros Vegan, leurs schampooings et marques cosmétiques Vegan, leurs Doc Martins en "cuir végétal" Vegan, leurs marques de bouffe, de ceci, de cela... bref ils se revendiquent "anarchistes" et "contre l'exploitation humaine et animale" (moi aussi je le suis, mais pas comme eux !) mais ce sont surtout des CONSOMMATEURS zélés d'une industrie qui leur est toute dédiée.

Et, entre autres incohérences, les Vegans oublient que s'ils ne portent pas de cuir animal ou de veste en peau de mouton, ils n'en portent pas moins (pour la quasi-totalité d'entre eux) des fringues et accessoires en nylon, synthétique et plastique, fleurons de l'industrie pétro-chimique, et que c'est un peu incompatible avec la protection des animaux et de l'environnement... Le Saviez-Vous ?!! 34866


Bref c'est des crétins très agaçants, qui nous harcèlent à chaque manif ou à chaque occupation ou à chaque concert pour avoir "leurs sandwichs" et nous pompent l'air avec leurs grandes incohérences politiques.
La Bonne Fée
La Bonne Fée
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 547
Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  staline Lun 21 Juin - 15:20

Ben oui ma tite fée mais votre tour vous l'avez laissé passer...
Pas de notre faute si vous y arrivez pas hein...Faut demander quand on sait pas faire.
Mais non ça préfère pleurnicher Le Saviez-Vous ?!! 158328 Et c'est mauvais perdant en plus... Le Saviez-Vous ?!! 107508
Bon allez on vous en veut pas vous nous faites bien rire brave bête Le Saviez-Vous ?!! 4616
Et puis de toute façon on a repris la main sur la révolution y a déjà le Népal et l'Inde Na d'abord.
Bon promis quand on fera la révolution prolétarienne ici on vous laissera la corse pour faire vos petites expériences libertaires.
Sur un petit espace vous devriez pouvoir faire quelque chose non? Le Saviez-Vous ?!! 15880
Mais si vous arrivez pas demandez nous avant de tout foutre en l'air d'accord... Le Saviez-Vous ?!! 321941

Pis sinon j'ai la priorité sur le Ficus d'abord preum's non mais!!!
Pis de toute façon le ficus il sait qu'il a pas le choix sinon panpan cucul...
Et tu peux pas lutter je lui ais promis un char soviétique rose pour écraser les nationalistes basques.
Staline 3 l'anarchiste 0
Coup de sifflet et fin du match.
Victoire écrasante des communistes...les anars mauvais perdant se plaignent de l'arbitrage Le Saviez-Vous ?!! 30536

PS: j'adore tes smileys ils sont trop forts. Du coup j'en mets partout.
Bon allez gros bisous ma camarade anarcho-stalinienne.
staline
staline
Voleur de sucettes
Voleur de sucettes

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  La Bonne Fée Mar 22 Juin - 14:52

staline a écrit:Ben oui ma tite fée mais votre tour vous l'avez laissé passer...
Pas de notre faute si vous y arrivez pas hein...Faut demander quand on sait pas faire. Mais non ça préfère pleurnicher Le Saviez-Vous ?!! 158328 Et c'est mauvais perdant en plus... Le Saviez-Vous ?!! 107508
Mouais... comme tu le dis toi-même "c'est les gagnants qui écrivent l'Histoire" hein Le Saviez-Vous ?!! 866145
Et puis d'abord si on perd tout l'temps c'est parce qu'on a plein de morpions trotskistes qui nous collent aux basques !! Alors on se gratte tout l'temps et on arrive plus à se battre !
Le Saviez-Vous ?!! 68440
D'ailleurs, je crois savoir que vous les staliniens, vous avez aussi eu des problèmes de nuisibles avec les trotskistes Le Saviez-Vous ?!! 68440 Vous avez un remède ??? Comment on se débarrasse de ces machins-là ???!! Le Saviez-Vous ?!! 92055 Le Saviez-Vous ?!! 34866


staline a écrit:Bon promis quand on fera la révolution prolétarienne ici on vous laissera la corse pour faire vos petites expériences libertaires.
Sur un petit espace vous devriez pouvoir faire quelque chose non? Le Saviez-Vous ?!! 15880
Heeeuuu....... c'est pas gagné hein ! Le Saviez-Vous ?!! 738257
Dois-je te rappeler l'état du local de la CNT-FAU Nanterre, qui fait environ 9m² ? On dirait le Bengladesh après un cyclone, ou Marseille pendant les grèves des éboueurs... Le Saviez-Vous ?!! 132431
Ah mais pardon, mauvais exemple !!!!!! La CNT-FAU Nanterre c'est pas des anarchistes Le Saviez-Vous ?!! 855391 Ils font juste semblant quand ça les arrange Le Saviez-Vous ?!! 855391
"Le Saviez-Vous ?
La CNT est en grève illimitée de nettoyage depuis 5 ans !"



staline a écrit:Mais si vous arrivez pas demandez nous avant de tout foutre en l'air d'accord... Le Saviez-Vous ?!! 321941
Heu, bah pourquoi nous on préviendrait d'abord ???! Vous avez demandé, vous, avant de foutre en l'air la faune et la flore sibériennes, hein ??! Le Saviez-Vous ?!! 321941
Mais bon c'est vrai qu'aujourd'hui, le prolétariat est un peu plus conscient des problèmes liés aux écosystèmes et à l'écologie qu'à l'époque... On fera gaffe à préserver les beautés corses, promis !
Le Saviez-Vous ?!! 632318


staline a écrit:Pis sinon j'ai la priorité sur le Ficus d'abord preum's non mais!!!
Qu'est-ce que c'est que cette mentalité capitaliste et libérale du "premier arrivé, premier servi" non mais ???!! Le Saviez-Vous ?!! 196653 C'est toi qui va prendre panpan-cucul oui Le Saviez-Vous ?!! 999775
Non, on va appliquer des règles auto-gestionnaires pour une fois : c'est Ficus qui choisira son Maître
Le Saviez-Vous ?!! 68440 Le Saviez-Vous ?!! 18325 Le Saviez-Vous ?!! 18325 Le Saviez-Vous ?!! 18325


staline a écrit:Et tu peux pas lutter je lui ais promis un char soviétique rose pour écraser les nationalistes basques.
Oui mais moi j'ai promis un char d'assaut rose A PAILLETTES !! Le Saviez-Vous ?!! 212625 Le Saviez-Vous ?!! 212625 Le Saviez-Vous ?!! 212625 Le Saviez-Vous ?!! 956348 Le Saviez-Vous ?!! 956348 Le Saviez-Vous ?!! 956348 Le Saviez-Vous ?!! 80119 Le Saviez-Vous ?!! 80119 Le Saviez-Vous ?!! 80119
Le match continue !! Le Saviez-Vous ?!! 68440


staline a écrit:Victoire écrasante des communistes...les anars
mauvais perdant se plaignent de l'arbitrage Le Saviez-Vous ?!! 30536
Oui, on se plaint TOUJOURS de l'arbitrage !! Parce que y'a de quoi hein !!
Regarde, c'est comme en AG : c'est les trotskards et/ou les soc-dém qui tiennent la tribune, le tour de parole et le comptage des voix... et après on s'étonne que les mouvements sociaux crèvent sur place...
Le Saviez-Vous ?!! 92055 Le Saviez-Vous ?!! 74744
"Le Saviez-Vous ?
A chaque fois qu'un trotskiste prend la parole, un bébé mouvement social meurt oublié dans une voiture."


staline a écrit:PS: j'adore tes smileys ils sont trop forts. Du coup j'en mets partout.
Bon allez gros bisous ma camarade anarcho-stalinienne.
Ah merci merci Le Saviez-Vous ?!! 42501 Le choix des smileys c'est hyper important d'abord ! Le Saviez-Vous ?!! 569231 S'il y avait plus de smileys pour exprimer ses sentiments, il y aurait moins de guerres dans le monde (déjà rien que le temps de chercher le bon smiley ! Le Saviez-Vous ?!! 967733 ça ralentit vachement la cadence de tir Le Saviez-Vous ?!! 967733 Le Saviez-Vous ?!! 967733 )
D'ailleurs, ça m'étonne que t'aies pas encore utilisé celui-là :
Le Saviez-Vous ?!! 305522 copie-le et balance-le sur les forums que tu fréquentes dès que tu croises un trots' ou un soc-dem (ou un vegan Le Saviez-Vous ?!! 15880 ) !!!!!
Des bisous pailletés pour une Révolution qui brille, Camarade Stalino-Libertaire
Le Saviez-Vous ?!! Icon_wink
Le Saviez-Vous ?!! 212625 Le Saviez-Vous ?!! 212625 Le Saviez-Vous ?!! 212625 Le Saviez-Vous ?!! 342772 Le Saviez-Vous ?!! 778433 Le Saviez-Vous ?!! 342772 Le Saviez-Vous ?!! 212625 Le Saviez-Vous ?!! 212625 Le Saviez-Vous ?!! 212625
La Bonne Fée
La Bonne Fée
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 547
Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  La Bonne Fée Mar 22 Juin - 15:15

Au fait, j'en profite pour dire aux éventuel-le-s néophytes qui suivent ce post avec passion Le Saviez-Vous ?!! 967733 Le Saviez-Vous ?!! 866145 que si vous comprenez pas tout, c'est normal...!
Beaucoup de "private jokes" et d'échanges de vannes entre une anarchiste, un Ficus rose exotico-urbain et un stalinien qui s'aiment bien Le Saviez-Vous ?!! 866145 Le Saviez-Vous ?!! 342772 (comme quoi l'unité sans "consensus et compromis" (dixit la CNT) c'est possible hein ! Le Saviez-Vous ?!! 632318).

Donc si vous n'êtes pas spécialement un-e fin-e militant-e très politisé-e, vous risquez de rien comprendre Le Saviez-Vous ?!! 68440 Le Saviez-Vous ?!! 34866


Voila pour le "Political Advertising" !! Le Saviez-Vous ?!! 866145
La Bonne Fée
La Bonne Fée
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 547
Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  Ficus Mer 23 Juin - 2:22

Non, on va appliquer des règles auto-gestionnaires pour une fois : c'est Ficus qui choisira son Maître Le Saviez-Vous ?!! 68440 Le Saviez-Vous ?!! 18325 Le Saviez-Vous ?!! 18325 Le Saviez-Vous ?!! 18325


staline a écrit:Et tu peux pas lutter je lui ais promis un char soviétique rose pour écraser les nationalistes basques.
Oui mais moi j'ai promis un char d'assaut rose A PAILLETTES !! Le Saviez-Vous ?!! 212625 Le Saviez-Vous ?!! 212625 Le Saviez-Vous ?!! 212625 Le Saviez-Vous ?!! 956348 Le Saviez-Vous ?!! 956348 Le Saviez-Vous ?!! 956348 Le Saviez-Vous ?!! 80119 Le Saviez-Vous ?!! 80119 Le Saviez-Vous ?!! 80119
Le match continue !!



Oh ouiiii battez vous pour m'avoir! Soudoyez-moi, achetez-moi, promettez-moi des trucs que vous avez pas l'intention de tenir dès que vous aurez fait mon acquisition...
Quoique choisir son propre maître c'est bien aussi...Mais j'ai peur des représailles de celui que j'aurai pas choisi, j'ai trop bien intégré mon oppression, donc je vais vous laisser régler ça entre vous, et ma dignité végétale et moi-même nous observerons le match depuis les tribunes! Le Saviez-Vous ?!! 34866
Ficus
Ficus
Voleur de sucettes
Voleur de sucettes

Messages : 27

http://ficus.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Saviez-Vous ?!! Empty Re: Le Saviez-Vous ?!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum