Zone Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?"

2 participants

Aller en bas

Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" Empty Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?"

Message  Le Taulier Mer 3 Mar - 12:49

Ah la la, y'en a qui sont pas doués hein !!
Ne plus savoir où on a garé sa voiture, bon, ça peut arriver...
... mais "oublier" près de 200 tanks en pleine forêt!??!!! Faut l'faire! Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" 966326

Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" Jai_pe10

Ah ça oui, y'a de quoi être embarrassé, effectivement! Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" 855391

En gros, l'armée russe a "oublié" (et ce depuis plusieurs mois) 100 à 200 tanks en pleine forêt!! Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" 907723 Comme si ça pouvait se perdre ou s'oublier ce genre de trucs!!, tsss... Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" 952291 Des tanks, rien que ça, comme si ils étaient pas sensés être inventoriés, répertoriés, entretenus, et surtout sous bonne garde ces machins-là!
M'enfin, c'est un tank put...Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" 67055 ! Y'a des explosifs, des munitions! C'est pas un "char" de l'Ecolo Parade!!!! Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" 891360
J'imagine ce que peut donner avec le reste du matériel militaire à leur disposition : "Merde, où c'est qu'j'ai rangé mon bazooka encore? Baaaah je finirai bien par le retrouver, comme le tank... où j'l'ai garé au fait? Rââaah, décidément, j'me souviens pas!! Tant pis, faut qu'j'y aille, j'ai piscine!"

Oh et puis il y a mieux, bien mieux! L'explication de l'armée russe!
Un must comme seule La Grande Muette peut encore nous en servir!
Extrait de l'article (sources : msn actu!! c'est sûr, c'est pas Le Monde Diplomatique hein Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" Icon_wink ) :

"Des dizaines de chars d'assaut ont été découverts sans surveillance en pleine forêt dans l'Oural, poussant l'armée, embarrassée, à expliquer qu'il s'agit d'un stationnement provisoire, rapporte samedi la presse russe.
Les tanks T-80, dont le nombre est estimé entre 100 et 200 selon les sources, ont été repérés par un skieur en promenade dans une forêt à une centaine de kilomètres de Ekaterinbourg.
Intrigué de voir qu'ils semblaient totalement abandonnés, il les a filmés avec son téléphone, vidéo qui a ensuite été diffusée sur internet, rapportent samedi plusieurs journaux.
Selon des habitants interrogés par le quotidien populaire Tvoï Den, les chars seraient parqués là depuis le mois de novembre. "Les écoutilles des tanks sont ouvertes et qui le souhaite peut se faufiler dedans", souligne le journal. Aucun garde n'est en vue, ajoute-t-il.
Mais selon le commandement militaire de la région Volga-Oural, cette situation n'a rien d'anormal et les chars sont simplement en cours de transfert.
"Les véhicules sont dans la forêt depuis la mi-janvier. Ils ne sont pas abandonnés", a déclaré un porte-parole, Dmitri Bourdakov, à Tvoï Den. Selon lui, les tanks poursuivront "d'ici à la mi-mars" leur voyage vers une base d'entretien. Il s'est refusé à fournir tout détail supplémentaire, invoquant le secret défense.
"


200 tanks T-80 laissés sans surveillance dans une forêt, et "cette situation n'a rien d'anormal???!! Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" 838928 Bah ouais, ils étaient juste partis camper les mecs! En tank! Le camping-car c'est trop démodé... Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" 320730 Après ils ont laissé les tanks sur place pour le prochain week-end de camping sauvage dans les bois... pô cons les mecs!! Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" 238105 Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" 238105

Enfin enfin... Savoir que notre sort repose sur des institutions, des hommes et des femmes aussi responsables que prévoyants, savoir que les armes les plus destructrices de l'Humanité sont sous la garde d'une élite si compétente... ça rassure! Vraiment! Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" 411626
Le Taulier
Le Taulier
Admin
Admin

Messages : 109

https://zone-libre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" Empty Re: Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?"

Message  mims67 Mer 3 Mar - 13:20

comme tu dis, ça rassure...Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" 907723
et encore, heureusement que c'est pas un môme parti jouer dedans qui aurait fait une bêtise qui les a découverts...
On en découvre tous les jours...Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" 962337
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 55
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" Empty Les gosses moins cons que les militaires?!

Message  Le Taulier Mer 3 Mar - 14:21

Vuuui, heureusement que des gosses ont pas été faire joujou avec! Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" 838928 Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" 207453

Pourtant les mômes du coin sont très pauvres et n'ont vraiment rien à faire de leurs journées Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" 224203 ils sont forcément tombé dessus en traînant dans les bois... d'autant que les villageois d'à côté étaient au courant a priori, donc leurs gosses aussi!

Heureusement, les mômes ont sûrement compris d'eux-mêmes que c'était hyper dangereux et n'y ont pas touché... sont moins c..Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" 67055 que les militaires!
Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" 320200
Le Taulier
Le Taulier
Admin
Admin

Messages : 109

https://zone-libre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?" Empty Re: Russie : "Chérie, où est-ce que j'ai garé mon tank?"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum