Zone Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un monde sans argent...

2 participants

Aller en bas

Un monde sans argent... Empty Un monde sans argent...

Message  mims67 Lun 8 Mar - 15:32

Perso, ça date pas d'hier que je me dis que l'argent pourrit tout... Avec les histoires des bourses, banques et autres organismes financiers qui nous ont foutu la merde, ça me conforte...

J'aime bien les initiative de troc, genre je te retourne ton jardin si tu me rapièces mes chaussettes. Ce serait cool que ça se multiplie d'ailleurs.
Mon rêve : un monde sans argent...

Je ne sais pas si ce serait possible, après tout, ce serait peut-être difficile d'échanger pout tout, mais en tous cas, on pourrait trouver d'autres moyens...
Par exemple, être rémuéré en tickets repas, pour acheter la bouffe et uniquement pour ça... et pour le reste, ben je sais pas... je lance la réflexion...
Mais avouez que ça résoudrait pas mal de problème (sauf les milliers de chômeurs dans les professions type banquier, traders, etc... )Un monde sans argent... 141433
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 55
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans argent... Empty Un monde sans argent

Message  Fifou Le Fou Lun 8 Mar - 19:20

Un monde sans argent ! Un monde sans argent... 632318 Moi je me bat pour ! Un monde sans argent... 632318
C'est vrai que l'argent pourrit tout : il motive à faire les pires saloperies, et le meilleur on peut jamais le faire parce que ça coûte trop cher c'est n'importe quoi !
Mais je me posais la même question que toi : tout ceux dont la vie tourne autour du fric, on en fait quoi ???! Les traders, les boursicoteurs, les directions de comptabilité, les Paris Hilton et les Bolloré on en fait quoi ?!

J'ai bien une idée mais c'est du déjà-vu Un monde sans argent... Icon_wink
Un monde sans argent... 659911
ha ha ha !!

Un monde sans argent... 194108
Fifou Le Fou
Fifou Le Fou
Brigand
Brigand

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum