Rédaction d'un message contenant des smileys : conseil technique !
Page 1 sur 1
Rédaction d'un message contenant des smileys : conseil technique !
Ca m'est arrivé, ça vous arrivera aussi!
J'étais en train de rédiger un message, petite fausse manip' et hop! tout s'est envolé!! Adieu, le message!!
Voila le problème (et la solution ) :
Ne JAMAIS appuyer sur la touche pour effacer un caractère juste après avoir ajouté un smiley dans le message!!
Ca fait un genre de raccourci clavier bizarre ou je sais pas quoi, et
le navigateur internet revient à la page précédente : vouff, tout
s'envole!
Quand on ajoute un smiley dans son message, il faut D'ABORD recliquer dans la zone de texte, après le smiley, pour reprendre la rédaction du message (c'est pas automatique, attention!).
Du coup on revient en mode "écriture", et les touches reprennent leurs fonctions normales... ouf!
J'étais en train de rédiger un message, petite fausse manip' et hop! tout s'est envolé!! Adieu, le message!!
Voila le problème (et la solution ) :
Ne JAMAIS appuyer sur la touche pour effacer un caractère juste après avoir ajouté un smiley dans le message!!
Ca fait un genre de raccourci clavier bizarre ou je sais pas quoi, et
le navigateur internet revient à la page précédente : vouff, tout
s'envole!
Quand on ajoute un smiley dans son message, il faut D'ABORD recliquer dans la zone de texte, après le smiley, pour reprendre la rédaction du message (c'est pas automatique, attention!).
Du coup on revient en mode "écriture", et les touches reprennent leurs fonctions normales... ouf!