En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine !
2 participants
Zone Libre :: International : qu'est-ce qui se passe chez les voisins ? :: Les très beaucoup moins bonnes nouvelles...
Page 1 sur 1
En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine !
Expatriée en Belgique (quand j'aurai trouvé le coin "présentation", je détaillerai), je peux vous servir d'envoyé spécial... Le mois de février a été plus que pas sympathique...
Y'a d'abord eu une explosion de gaz au centre de Liège : maisons détruite, une vingtaine de morts, zone sinistrée...
Et puis y'a eu l'accident de train près de Bruxelles... Là aussi, des morts, le roi qui se déplace pour venir voir l'ampleur des dégats, pas cool...
Et la semaine dernière Carrefous annonce la fermeture de 20 supermarchés et le licenciement de plus de 1600 personnes... La cata...
Vala pour les news... On espère un mois de mars moins galère !
Y'a d'abord eu une explosion de gaz au centre de Liège : maisons détruite, une vingtaine de morts, zone sinistrée...
Et puis y'a eu l'accident de train près de Bruxelles... Là aussi, des morts, le roi qui se déplace pour venir voir l'ampleur des dégats, pas cool...
Et la semaine dernière Carrefous annonce la fermeture de 20 supermarchés et le licenciement de plus de 1600 personnes... La cata...
Vala pour les news... On espère un mois de mars moins galère !
mims67- Bandit des grands chemins
Ambiance au Plat Pays
Wéééé, on a notre reporter de choc pour la Belgique!
Notre envoyée spéciale rien qu'à nous! La classe
Je te dirais bien de venir trouver refuge ici, mais la situation n'est guère meilleure...
Bon si t'as besoin, on débarque en force pour sauver la liberté de TA presse!!
Notre envoyée spéciale rien qu'à nous! La classe
Je te dirais bien de venir trouver refuge ici, mais la situation n'est guère meilleure...
Bon si t'as besoin, on débarque en force pour sauver la liberté de TA presse!!
Re: En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine !
et sinon, ils ont de nouveau démissionné (au gouvernement) donc faut aller revoter (enfin, aps moi, suis française)...mon homme a été convoqué pour faire le pied de grue dans le bureau de vote en tant qu'assesseur pour le dimanche de la fête des pères (oui, ici, le 13 juin, c'est les élections et la fête des pères).
On peste là...
Il est temps qu'il y ait sission du pays... non ?
On peste là...
Il est temps qu'il y ait sission du pays... non ?
mims67- Bandit des grands chemins
Re: En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine !
Mais les peuples wallons et flamands ne peuvent-ils vraiment pas s'entendre, ou c'est plutôt des querelles portées par les hommes politiques (et les peuples suivent, bon gré mal gré) ?
Toi et ton mari à votre niveau vous voyez ça comment ?
Toi et ton mari à votre niveau vous voyez ça comment ?
Zone Libre :: International : qu'est-ce qui se passe chez les voisins ? :: Les très beaucoup moins bonnes nouvelles...
Page 1 sur 1