Nouvelles armes anti-manifestants
2 participants
Zone Libre :: Contre-Culture(s) / Politique / Social :: Sécuritaire / Fichage ADN / Surveillance, contrôle et répression de masse
Page 1 sur 1
Nouvelles armes anti-manifestants
A propos d'armes de "répression massive" j'ai entendu dire que les industriels du milieu préparent de nouvelles armes à utiliser contre les manifestants etc...
Genre des "canons à son" qui te défoncent les oreilles, des gaz qui te font vomir/plier en deux , et même j'ai entendu parler d'un genre de "micro-ondes" anti-manifestants (vont les faire griller??? )...
C'est vrai, c'est faux?
Quelqu'un a des infos là-dessus?
Avec tout ça plus le Taser, ils commencent à avoir une belle panoplie de joujoux les autres!
Un peu plus et on regrettera le bon vieux temps des coups de matraque sur la tronche... Râlala...
Genre des "canons à son" qui te défoncent les oreilles, des gaz qui te font vomir/plier en deux , et même j'ai entendu parler d'un genre de "micro-ondes" anti-manifestants (vont les faire griller??? )...
C'est vrai, c'est faux?
Quelqu'un a des infos là-dessus?
Avec tout ça plus le Taser, ils commencent à avoir une belle panoplie de joujoux les autres!
Un peu plus et on regrettera le bon vieux temps des coups de matraque sur la tronche... Râlala...
Fée Dodo- Voleur de sucettes
Re : armes anti-manifestants
D'après ce que je sais c'est vrai, y'a même des vidéos où on voit des soldats tester le canon à son sur eux... Bah quand tu vois comment le mec il est plié, ça laisse rêveur...
Pour les autres armes je crois que c juste des projets, mais rien ke d'y avoir pensé !!!!!!
Pour les autres armes je crois que c juste des projets, mais rien ke d'y avoir pensé !!!!!!
Fifou Le Fou- Brigand