Zone Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles armes anti-manifestants

2 participants

Aller en bas

Nouvelles armes anti-manifestants Empty Nouvelles armes anti-manifestants

Message  Fée Dodo Lun 1 Mar - 18:15

A propos d'armes de "répression massive" Nouvelles armes anti-manifestants 58302 j'ai entendu dire que les industriels du milieu préparent de nouvelles armes à utiliser contre les manifestants etc...
Genre des "canons à son" qui te défoncent les oreilles, des gaz qui te font vomir/plier en deux Nouvelles armes anti-manifestants 528468, et même j'ai entendu parler d'un genre de "micro-ondes" anti-manifestants (vont les faire griller??? Nouvelles armes anti-manifestants 907723)...

C'est vrai, c'est faux?
Quelqu'un a des infos là-dessus? Nouvelles armes anti-manifestants 949603

Avec tout ça plus le Taser, ils commencent à avoir une belle panoplie de joujoux les autres!
Un peu plus et on regrettera le bon vieux temps des coups de matraque sur la tronche... Nouvelles armes anti-manifestants 191556 Râlala... Nouvelles armes anti-manifestants 114130
Fée Dodo
Fée Dodo
Voleur de sucettes
Voleur de sucettes

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles armes anti-manifestants Empty Re : armes anti-manifestants

Message  Fifou Le Fou Mar 2 Mar - 5:46

D'après ce que je sais c'est vrai, y'a même des vidéos où on voit des soldats tester le canon à son sur eux... Bah quand tu vois comment le mec il est plié, ça laisse rêveur...Nouvelles armes anti-manifestants 320200
Pour les autres armes je crois que c juste des projets, mais rien ke d'y avoir pensé Nouvelles armes anti-manifestants 156509 !!!!!!
Fifou Le Fou
Fifou Le Fou
Brigand
Brigand

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum