Zone Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La sélection du modo ;)

3 participants

Aller en bas

La sélection du modo ;) Empty La sélection du modo ;)

Message  AhCaSuffit Lun 1 Mar - 12:43

Dans le désordre, les films/animations que je préfère : La sélection du modo ;) 61057

Les "classiques" et cultes : Toute la série des Shadocks forcément!, Serial Mother (la perfection n'a pas de prix! lol 1994), Papy fait de la Résistance (1983 ; "Super Résistant !!" MDR La sélection du modo ;) 428705 ), Les Princes de la Ville (1993), Invasion Los Angeles (1988, de John Carpenter : remplacez les petits hommes gris par les gouvernements, et savourez La sélection du modo ;) Icon_wink ), les films des Monty Python, Land and Freedom, BraveHeart, Hunger (2008), Telma et Louise, Beignets de Tomates Vertes, Virgin Suicides, Baise-Moi, La Haine, American History X...

Les "contemporains" : V pour Vendetta, Bienvenue à Gattaca, Les Lundis au Soleil (film espagnol, 2001), Johnny Mad Dog, Battle for Haditha (2007), Bataille à Seatlle (Battle in Seattle, 2007 ; je conseille la version originale sous-titrée français, car la VF est moins réaliste), AppleSeed Ex-Machina (2007), Ponyo sur la Falaise (2007, de Hayao Miyazaki ; un merveilleux conte à la sauce jap, contemporaine et écolo La sélection du modo ;) 815309 ), Numéro 9 (de Shane Acker, 2009)...

Les films tout bizarres un peu glauques qui valent le détour : la plupart des David Lynch!, Lost Highway, Blue Velvet, Mulholland Drive, Crash, La 25ème heure, et les "tout bizarres mais pour se marrer un peu" : SuperVixens (1975, de Russ Meyer), Las Vegas Parano, Bubba Ho-Tep (ou comment on retrouve, dans une maison de retraite de banlieue, Elvis Presley toujours vivant et JFK devenu Black! La sélection du modo ;) 238105 )...

Si vous regardez tout ça, vous aurez déjà un vaste aperçu des principales problématiques de l'Humanité!
Bons films! La sélection du modo ;) 61057
AhCaSuffit
AhCaSuffit
Modo de l'Extrême
Modo de l'Extrême

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

La sélection du modo ;) Empty Re: La sélection du modo ;)

Message  Fée Dodo Lun 1 Mar - 18:06

AhCaSuffit a écrit:(...) les "tout bizarres mais pour se marrer un peu" : (...) Bubba Ho-Tep (ou comment on retrouve, dans une maison de retraite de banlieue, Elvis Presley toujours vivant et JFK devenu Black! La sélection du modo ;) 238105 )... (...)

Ah merci, merci, merci!! La sélection du modo ;) 956348 Je cherchais le nom de ce film depuis des plombes!! Je l'ai vu aussi, je suis tombée dessus une nuit sur Arte La sélection du modo ;) 907723 et qu'est-ce que je me suis marré! La sélection du modo ;) 428705 C'est vraiment du gros n'importe quoi ce film La sélection du modo ;) 936488 et justement, c'est trop bon! La sélection du modo ;) 862742 Vraiment il est génial, c'est un must La sélection du modo ;) 632318
Fée Dodo
Fée Dodo
Voleur de sucettes
Voleur de sucettes

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

La sélection du modo ;) Empty Re: La sélection du modo ;)

Message  Fifou Le Fou Mar 2 Mar - 5:50

Et Easy Rider!!!!! La sélection du modo ;) 10176 Cultissimmmme La sélection du modo ;) 10176

Pour SuperVixens je confirme!!!! La sélection du modo ;) 862742 La sélection du modo ;) 862742 La sélection du modo ;) 862742
Fifou Le Fou
Fifou Le Fou
Brigand
Brigand

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

La sélection du modo ;) Empty Bubba Ho-Tep

Message  AhCaSuffit Mar 2 Mar - 22:49

Fée Dodo a écrit:
AhCaSuffit a écrit:(...) les "tout bizarres mais pour se marrer un peu" : (...) Bubba Ho-Tep (ou comment on retrouve, dans une maison de retraite de banlieue, Elvis Presley toujours vivant et JFK devenu Black! La sélection du modo ;) 238105 )... (...)

Ah merci, merci, merci!! La sélection du modo ;) 956348 Je cherchais le nom de ce film depuis des plombes!! Je l'ai vu aussi, je suis tombée dessus une nuit sur Arte La sélection du modo ;) 907723 et qu'est-ce que je me suis marré! La sélection du modo ;) 428705 C'est vraiment du gros n'importe quoi ce film La sélection du modo ;) 936488 et justement, c'est trop bon! La sélection du modo ;) 862742 Vraiment il est génial, c'est un must La sélection du modo ;) 632318


Même politiquement il déchire ce film : s'en prendre comme ça à deux grosses idoles de la culture américaine, c'est bien vu!, et le coup de la véritable histoire de Kennedy avec la CIA, énooorme ! La sélection du modo ;) 428705 La sélection du modo ;) 428705 La sélection du modo ;) 428705
AhCaSuffit
AhCaSuffit
Modo de l'Extrême
Modo de l'Extrême

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

La sélection du modo ;) Empty Re: La sélection du modo ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum