Zone Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine !

2 participants

Aller en bas

En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine ! Empty En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine !

Message  mims67 Mar 2 Mar - 19:03

Expatriée en Belgique (quand j'aurai trouvé le coin "présentation", je détaillerai), je peux vous servir d'envoyé spécial... Le mois de février a été plus que pas sympathique...
Y'a d'abord eu une explosion de gaz au centre de Liège : maisons détruite, une vingtaine de morts, zone sinistrée...
Et puis y'a eu l'accident de train près de Bruxelles... Là aussi, des morts, le roi qui se déplace pour venir voir l'ampleur des dégats, pas cool...
Et la semaine dernière Carrefous annonce la fermeture de 20 supermarchés et le licenciement de plus de 1600 personnes... La cata...
Vala pour les news... On espère un mois de mars moins galère !En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine ! 731345
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 55
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine ! Empty Ambiance au Plat Pays

Message  Le Taulier Mer 3 Mar - 12:57

En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine ! 956348 Wéééé, on a notre reporter de choc pour la Belgique! En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine ! 956348
Notre envoyée spéciale rien qu'à nous! La classe En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine ! Icon_wink

Je te dirais bien de venir trouver refuge ici, mais la situation n'est guère meilleure... En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine ! 58302 En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine ! 34866
Bon si t'as besoin, on débarque en force pour sauver la liberté de TA presse!! En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine ! 498413
Le Taulier
Le Taulier
Admin
Admin

Messages : 109

https://zone-libre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine ! Empty Re: En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine !

Message  mims67 Ven 28 Mai - 16:58

et sinon, ils ont de nouveau démissionné (au gouvernement) donc faut aller revoter (enfin, aps moi, suis française)...mon homme a été convoqué pour faire le pied de grue dans le bureau de vote en tant qu'assesseur pour le dimanche de la fête des pères (oui, ici, le 13 juin, c'est les élections et la fête des pères).
On peste là...
Il est temps qu'il y ait sission du pays... non ?
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 55
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine ! Empty Re: En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine !

Message  Le Taulier Lun 31 Mai - 13:22

Mais les peuples wallons et flamands ne peuvent-ils vraiment pas s'entendre, ou c'est plutôt des querelles portées par les hommes politiques (et les peuples suivent, bon gré mal gré) ?
Toi et ton mari à votre niveau vous voyez ça comment ?
Le Taulier
Le Taulier
Admin
Admin

Messages : 109

https://zone-libre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine ! Empty Re: En Belgique, en ce moment, une catastrophe par semaine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum