Zone Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La H...ollande!

3 participants

Aller en bas

La H...ollande! Empty La H...ollande!

Message  AhCaSuffit Lun 1 Mar - 12:46

Par exemple, aux Pays-Bas, dans certains états américains, dans d'autres pays aussi, le cannabLa H...ollande! 67055 est légalisé... La H...ollande! 569231 Et pourquoi pas ici aussi d'abord ? La H...ollande! 355459
AhCaSuffit
AhCaSuffit
Modo de l'Extrême
Modo de l'Extrême

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

La H...ollande! Empty Re: La H...ollande!

Message  mims67 Sam 6 Mar - 22:20

Justement, il semblerait qu'ils fassent machine arrière, aux Pays-Bas, et que d'ici quelques années, y'aura plus de vente libre de canabis...La H...ollande! 632318
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 55
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

La H...ollande! Empty Re: La H...ollande!

Message  La Bonne Fée Dim 7 Mar - 4:36

Ah ben non justement, si Les Pays-Bas reviennent en arrière, c'est pas une bonne nouvelle... La H...ollande! 50068

Le cannabis est un cadeau de Dame-Nature La H...ollande! 61057 Qu'il s'agisse de ses propriétés textiles, énergétiques, écologiques ou pharmaceutiques : stimulant de l'appétit, il a aussi des effets relaxants, légèrement euphorisant, il soulage les glaucomes, apaise les douleurs etc...
Oui c'est sûr, sous forme de résine, et fumé avec du tabac, c'est nettement moins bon pour la santé hein La H...ollande! 34866 Mais c'est pas de la faute du cannabis !
Faut pas lui faire de mal ! La H...ollande! 177620

Par contre, comme tout produit psycho-actif (alcool, médicaments, plantes, ou drogues) il peut avoir des effets catastrophiques sur certaines personnes, et il faut l'utiliser avec modération La H...ollande! Icon_wink
Et comme ça agit sur le cerveau, pas touche tant que t'es encore trop jeune et que ton cerveau est pas fini! Ni si on a certains problèmes psychologiques! La H...ollande! 196653

Et puis le cannabis est illégal, rappelons-le, hélas! Je préfèrerais qu'on s'inspire des Pays-Bas plutôt que eux fassent machine arrière (c'est sous la pression des autres pays européens que les Pays-Bas envisagent de changer leur législation La H...ollande! 2069)

Voila, c'était le cours du soir La H...ollande! 569231
Maintenant, je vais au dodo...La H...ollande! 971253
La Bonne Fée
La Bonne Fée
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 547
Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

La H...ollande! Empty Re: La H...ollande!

Message  mims67 Dim 7 Mar - 5:29

Ca se discute... je sais bien qu'il y a des effets bénéfiques, comme on dit d'ailleurs qu'un verre de vin rouge par jour...
Mais le soucis c'est justement le manque de modération de certains...
Perso, quand je vois les études concernant les accidents de la route où les conducteurs étaient sous l'emprise d'alcool ou de canabis, j'ai des envies de coup de pied au c... et je suis gentille...

Faudrait trouver un moyen alors d'empêcher par exemple la voiture de démarrer (comme pour l'alcool), et après, ok, les gens font ce qu'ils veulent...
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 55
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

La H...ollande! Empty Re: La H...ollande!

Message  AhCaSuffit Mer 10 Mar - 1:24

J'ai rien contre un moment de détente La H...ollande! 787570 mais c'est comme pour tout, faut savoir se gérer! La H...ollande! 393684

La H...ollande! 927604
AhCaSuffit
AhCaSuffit
Modo de l'Extrême
Modo de l'Extrême

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

La H...ollande! Empty Re: La H...ollande!

Message  mims67 Mer 10 Mar - 12:06

et puis y'a plein de moments de détente possibles...
perso, j'ai goûté ça une fois et j'ai trouvé ça pas bon... La H...ollande! 34866
je préfère un bon carré de chocolat...La H...ollande! 15880
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 55
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

La H...ollande! Empty Re: La H...ollande!

Message  La Bonne Fée Mer 10 Mar - 21:49

mims67 a écrit:et puis y'a plein de moments de détente possibles...
perso, j'ai goûté ça une fois et j'ai trouvé ça pas bon... La H...ollande! 34866
je préfère un bon carré de chocolat...La H...ollande! 15880

Et puis il faut choisir!, parce que les deux ensemble dans la bouche c'est pas très bon !! La H...ollande! 855391
La Bonne Fée
La Bonne Fée
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 547
Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

La H...ollande! Empty Re: La H...ollande!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum