Zone Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Woerth "blanchi", la réforme se poursuit...

2 participants

Aller en bas

Woerth "blanchi", la réforme se poursuit... Empty Woerth "blanchi", la réforme se poursuit...

Message  La Bonne Fée Lun 12 Juil - 12:57

Hé ben on est pas aidé-e-s hein...!
D'abord on a eu ça :

"... Le secrétaire général de la CGT refuse toutefois de réclamer le retrait du projet de réforme, estimant qu'il faut "des mesures" pour assurer l'équilibre financier des régimes. "Je refuse qu'on s'inscrive dans une stratégie du tout ou rien, affirme-t-il. Parler de grève générale, c'est une stupidité."..."


Et maintenant qu'Eric Woerth, notre bien aimé et injustement conspué ministre du Travail Woerth "blanchi", la réforme se poursuit... 569231, a été "blanchi" par l'Inspection Générale des Finances dans l'affaire Bettencourt, la réforme des retraites va reprendre le chemin des négociations, avec l'aimable complicité de nos syndicats préférés, et on a droit à ça :


Extraits de la dépêche AFP, mise a jour : lundi 12 juillet 2010 09:06
“Ceux qui continueraient à l'accuser d'être intervenu oralement dans le dossier fiscal de Mme Bettencourt "ne connaissent rien à la procédure", a dit M. Woerth. Il assuré n'être "pas du tout affaibli ni physiquement ni moralement" pour mener la réforme des retraites, rappelant qu'il "croit beaucoup à cette réforme". "Elle m'a été confiée, je n'ai pas de raison particulière de penser qu'elle pourrait ne plus l'être", a-t-il dit, affirmant qu'il avait "la confiance aussi des syndicats".”


Eric Woerth a la confiance des syndicats ??? Décidément les syndicats sont de bien singuliers “camarades”... Woerth "blanchi", la réforme se poursuit... 92055



"Syndicats de tous les Pays, unissez-vous ! Et ensuite jetez-vous d'une falaise" Woerth "blanchi", la réforme se poursuit... 2069 Woerth "blanchi", la réforme se poursuit... 2069 Woerth "blanchi", la réforme se poursuit... 2069
La Bonne Fée
La Bonne Fée
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 547
Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Woerth "blanchi", la réforme se poursuit... Empty Re: Woerth "blanchi", la réforme se poursuit...

Message  AhCaSuffit Mar 13 Juil - 0:20

(publié par Santag, reposté par moi car effacé suite à une mauvaise manip' Woerth "blanchi", la réforme se poursuit... 659544 pardon!!)

l'IGF (l'Inspection Générale des finances), c'est qui le patron du blanchiment ?... c'est Barouin le ministre !... C'est à dire que c'est du foutage de gueule général, pas comme la "grève" de Mr Thibault.
Goebbels ce salaud, ne s'est pas trompé dans sa célèbre formule : Plus le mensonge est gros, mieux il passe. Et c'est qui les fachos ??
Bonne nuit.
Santag.
Woerth "blanchi", la réforme se poursuit... 781326
AhCaSuffit
AhCaSuffit
Modo de l'Extrême
Modo de l'Extrême

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum