Zone Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

final fantasy 7

2 participants

Aller en bas

final fantasy 7 Empty final fantasy 7

Message  yoh-96- Dim 28 Mar - 21:25

comment ne pas commencer ce forum par ce jeu qui a marqué une génération entière de joueurs ( moi-même j'avoue avoir loupé 3 semaines de cours car je n'arrivai pas a décroché ) !? bien sur les graphismes ont pris un sérieux coup de vieux en 14 ans , mais ff7 fourmille malgrés tout de qualités qui font de lui un des meilleurs rpg de l'histoire du jeu vidéo ....
Histoire captivante , personnages charismatiques (sephiroth en tête pour beaucoup ) , musiques mythiques , durée de vie énormes ( une centaine d'heures pour faire le jeu a 100% ) , gameplay facile a prendre mais pourtant si complet ( le système des matérias restant l'une des meilleurs systèmes de magie de la saga Final ^^ , a mon avis du moins ) , etc ...
FF7 s'impose comme le meilleur rpg de la play 1 , et même de la saga surement ! j'invite donc les curieux a le télécharger sur le PSN car malgré les graphismes un peu dépassé , il reste l'un des meilleurs jeux toutes consoles confondues !
j'espère vous avoir donné envie d'y jouer ! a bientôt pour un nouveau topic .... a++ , peace^^
yoh-96-
yoh-96-
Voleur de sucettes
Voleur de sucettes

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

final fantasy 7 Empty Final Fantasy VII : séquence émotion ^^

Message  La Bonne Fée Lun 29 Mar - 19:53

Aaaah, Final Fantasy VII !!!!! C'est parti pour le téléchargement final fantasy 7 632318 Merci Yoh !! C'est vrai que ça fait du bien de (re)découvrir ces perles trop vite oubliées derrière les Call of, les Fifa et autres Medal of Honor... final fantasy 7 92629

Allez, pour Yoh et pour l'Humanité ! final fantasy 7 777924 une séquence émotion et nostalgie avec quelques images final fantasy 7 Icon_wink :


final fantasy 7 Ff720p10

final fantasy 7 Finalf10

final fantasy 7 Z_fina10

final fantasy 7 Z_cris10

final fantasy 7 Z_fina11

final fantasy 7 58832-10

final fantasy 7 Z_fina12

final fantasy 7 00734810

final fantasy 7 Z_fina13

final fantasy 7 Z_000710

final fantasy 7 Z_robo10

final fantasy 7 Z_12310

final fantasy 7 Z_fina14

final fantasy 7 Z_ff7110
La Bonne Fée
La Bonne Fée
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 547
Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

final fantasy 7 Empty Re: final fantasy 7

Message  yoh-96- Mer 31 Mar - 0:08

bien vu les images , car je vois tout ce qui attrait a ff7 : before crisis , advent children et crisis core ! c'est aussi ce qui fait de ff7 un chef-d'oeuvre , tout l'univers qu'il y a autour ^^final fantasy 7 632318
yoh-96-
yoh-96-
Voleur de sucettes
Voleur de sucettes

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

final fantasy 7 Empty Final Fantasy et Renaud : mariage réussi !!!!

Message  La Bonne Fée Sam 8 Mai - 4:54

Je suis tombée sur cette vidéo, je vous la mets ici, j'suis fan final fantasy 7 999775
Il s'agit de la chanson de Renaud "Dès que le vent soufflera" illustrée par... des vidéos de Final Fantasy !!!!
Magnifique choix de chanson, et magnifique choix d'images, pour un montage magnifique lui aussi final fantasy 7 342772
C'est les monteurs des clips vidéos de Game One Music HD qui vont être jaloux ! final fantasy 7 Icon_wink

Enjoy !

La Bonne Fée
La Bonne Fée
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 547
Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

final fantasy 7 Empty Re: final fantasy 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum