Suggestions pour le forum...

Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Suggestions pour le forum...

Message  mims67 le Mer 3 Mar - 13:32

Puis-je me permettre ?...
allez, oui, vas-y...
Bon...
Je sais pas si c'est possible sur ce type de forum (selon l'hebergeur, y'a des nuances) mais j'aime bien, moi, regarder en tout bas de page qui est en ligne... Sur mon forum, et celui de jardin magic aussi, y'a le nombre de connectés, les pseudos...
Enfin voilà, c'est ma suggestion du jour...Suggestions pour le forum... 569231
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 50
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Re: Suggestions pour le forum...

Message  mims67 le Mer 3 Mar - 13:52

ah, j'en profite pour dire aussi que j'ai reçu un gentil mp auquel j'ai pas pu répondre... pas assez ancienne sur le forum parait...
pfff...
bon, remarque, depuis, j'y suis peut-être... Suggestions pour le forum... 355459
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 50
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Re: Suggestions pour le forum...

Message  Le Taulier le Mer 3 Mar - 14:35

mims67 a écrit:ah, j'en profite pour dire aussi que j'ai reçu un gentil mp auquel j'ai pas pu répondre... pas assez ancienne sur le forum parait...
pfff...
bon, remarque, depuis, j'y suis peut-être... Suggestions pour le forum... 355459

C'est exact! Il faut une certaine ancienneté (je ne dirai rien!! Suggestions pour le forum... 22294 ) pour pouvoir envoyer des MP aux autres membres. C'est pour éviter certains abus (genre inscription sur le forum juste pour pouvoir contacter les membres et faire passer des offres commerciales, ou pire!, en MP discrètement, loin des z'n'oeils des modos... Suggestions pour le forum... 638141)

Patience patience, c'est pour bientôt! Suggestions pour le forum... 632318

_______________
"No God. No King. Only Man."
Le Taulier
Le Taulier
Admin
Admin

Messages : 109

http://zone-libre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Re: Suggestions pour le forum...

Message  mims67 le Mer 3 Mar - 14:52

Tu me diras, j'ai déjà posté 22 message (23 avec celui-là) et t'es à 30... c'est vrai que je suis pas loin derrière...Suggestions pour le forum... 34866
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 50
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Re: Suggestions pour le forum...

Message  mims67 le Mer 3 Mar - 14:54

Euh, dan sla rubrique "bio, écolo..." t'as rédigé deux sujets qui sont verrouillés... c'est normal ? on peut pas répondre ? ou c'est une erreur ?Suggestions pour le forum... 34866
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 50
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Qui est en ligne? problème de pub!

Message  Le Taulier le Mer 3 Mar - 15:35

mims67 a écrit:Puis-je me permettre ?...
allez, oui, vas-y...
Bon...
Je sais pas si c'est possible sur ce type de forum (selon l'hebergeur, y'a des nuances) mais j'aime bien, moi, regarder en tout bas de page qui est en ligne... Sur mon forum, et celui de jardin magic aussi, y'a le nombre de connectés, les pseudos...
Enfin voilà, c'est ma suggestion du jour...Suggestions pour le forum... 569231

Oui, tu peux te permettre! Suggestions pour le forum... 10176
Pour le truc "Qui est en ligne?" voouui c'est possible, mais c'est très chi...Suggestions pour le forum... 67055
Parce que si on le rajoute :
1) Ca bouffe une colonne sur le côté (pas moyen de le mettre en bas!) et donc ça réduit nettement la taille de la fenêtre du forum...
2) Ca rajoute de la pub dans cette fichue colonne! Suggestions pour le forum... 320200 Suggestions pour le forum... 320200 Suggestions pour le forum... 320200 J'arrive déjà pas à enlever celle qui apparait en haut là... Suggestions pour le forum... 270825

Donc tant que j'aurai pas trouvé de solution (installer le "Qui est en ligne?" en bas ou enlever les publicités), faudra s'en passer...Suggestions pour le forum... 27953 (ou devenir télépathe! Suggestions pour le forum... 238105).

Ca ira ??! Suggestions pour le forum... 841512

_______________
"No God. No King. Only Man."
Le Taulier
Le Taulier
Admin
Admin

Messages : 109

http://zone-libre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Re: Suggestions pour le forum...

Message  mims67 le Mer 3 Mar - 15:46

ben oui ça va... suis pas chez moi Suggestions pour le forum... 34866
et je comprends le dilemne...Suggestions pour le forum... Icon_wink
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 50
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Certains post-it vérouillés

Message  Le Taulier le Mer 3 Mar - 15:47

mims67 a écrit:Euh, dan sla rubrique "bio, écolo..." t'as rédigé deux sujets qui sont verrouillés... c'est normal ? on peut pas répondre ? ou c'est une erreur ?Suggestions pour le forum... 34866

Euh non effectivement on ne peut pas y répondre, c'est fait exprès! Suggestions pour le forum... 107508
Ces deux sujets en post-it servent de présentation, de base de réflexion.
Pour ensuite y réagir, développer, préciser... dans les messages à poster en-dessous Suggestions pour le forum... Icon_wink
On ne peut pas répondre directement aux post-it verrouillés, mais on peut normalement lancer un nouveau sujet (qui peut être en rapport avec le post-it, ou pas) juste en-dessous Suggestions pour le forum... 632318

Voilà Mims67! Et bonne chance dans ta course effrénée à l'ancienneté!! Suggestions pour le forum... 15880

_______________
"No God. No King. Only Man."
Le Taulier
Le Taulier
Admin
Admin

Messages : 109

http://zone-libre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Marre des publicitééééés...

Message  AhCaSuffit le Mer 3 Mar - 16:15

mims67 a écrit:ben oui ça va... suis pas chez moi Suggestions pour le forum... 34866
et je comprends le dilemne...Suggestions pour le forum... Icon_wink

Le but c'est quand même que tu t'y sente bien dans cette Taverne du Monde ! Suggestions pour le forum... 10176 On essaie de faire en sorte Suggestions pour le forum... 855391
Mais c'est vrai que ces foutues pubs sont un sacré dilemne... on a fait les tests d'affichage, et ça fait vraiment très moche !!!!!! Suggestions pour le forum... 50068 Sans parler du côté consumériste... Suggestions pour le forum... 2069

Bref on y pense on y pense et on espère trouver une solution ! Suggestions pour le forum... 4653

_______________
"Il faut se méfier des comiques : parce que quelques fois ils disent des choses pour plaisanter." Coluche
AhCaSuffit
AhCaSuffit
Modo de l'Extrême
Modo de l'Extrême

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Re: Suggestions pour le forum...

Message  mims67 le Mer 14 Avr - 13:32

dites, les bonshommes qui s'agitent quand y'a des nouveaux messages...ils étaient rouges avant, on les voyait mieux...
Bon, pas que je préfère le rouge au vert mais j'ai la vue qui baisse... c'était bien pratique...là, faut scruter pour voir ou y'a du neuf...
Suggestions pour le forum... 34866
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 50
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Re: Suggestions pour le forum...

Message  Le Taulier le Mer 14 Avr - 14:54

mims67 a écrit:dites, les bonshommes qui s'agitent quand y'a des nouveaux messages...ils étaient rouges avant, on les voyait mieux...
Bon, pas que je préfère le rouge au vert mais j'ai la vue qui baisse... c'était bien pratique...là, faut scruter pour voir ou y'a du neuf...
Suggestions pour le forum... 34866

Ma pauv' mims!! Suggestions pour le forum... 838928
On va essayer d'arranger ça!! Suggestions pour le forum... 28546
C'est juste que le clignotement rouge et vert, ça faisait un peu trop "Noël" ou "feu rouge" je trouve Suggestions pour le forum... 855391

Mais bon pour venir en aide à nos Camarades en légère galère visuelle, qu'est-ce qu'on ferait pas...! Suggestions pour le forum... Icon_wink
Dès qu'on peut on modifie les bonshommes bizarres qui clignotent Suggestions pour le forum... 999775

Courage mims! Suggestions pour le forum... 632318 Suggestions pour le forum... 321941

_______________
"No God. No King. Only Man."
Le Taulier
Le Taulier
Admin
Admin

Messages : 109

http://zone-libre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Re: Suggestions pour le forum...

Message  mims67 le Ven 16 Avr - 5:49

ah ben du bleu ça me va aussi... ou une tête avec une autre forme...
suis pas contrariante hein... Suggestions pour le forum... 34866
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 50
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Re: Suggestions pour le forum...

Message  Fifou Le Fou le Lun 19 Avr - 3:50

mims67 a écrit:ah ben du bleu ça me va aussi... ou une tête avec une autre forme...
suis pas contrariante hein... Suggestions pour le forum... 34866

Ca doit être réparé maintenant je vois des bonhommes qui changent du vert foncé au vert clair Suggestions pour le forum... 68440 Un clin d'oeil à La Soupe Aux Choux peut être Suggestions pour le forum... 967733 mais au moins ça se voit et ca fait moins mal aux yeux que les bonhommes vers et rouge du début Suggestions pour le forum... 866145 Suggestions pour le forum... 632318
Fifou Le Fou
Fifou Le Fou
Brigand
Brigand

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Re: Suggestions pour le forum...

Message  mims67 le Lun 19 Avr - 9:13

Merci pour la vieille ! Suggestions pour le forum... 632318
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 50
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Re: Suggestions pour le forum...

Message  Le Taulier le Lun 19 Avr - 11:56

Suggestions pour le forum... Icon_wink de rien la mims!

Mais j'ai encore modifié les animations Suggestions pour le forum... 68440
Dites au revoir aux bonshommes verts de La Soupe Aux Choux Suggestions pour le forum... 967733 et laissez place aux torches!
Des torches, de belles torches à l'ancienne... ça fait mieux dans une Taverne, non?

Alors voyons voir...
Dites-moi ce que vous en pensez : vous préférez les bonshommes tout verts ou les torches??? Suggestions pour le forum... 260773

Pour mémoire, voici les bonshommes :

Suggestions pour le forum... I_category pas de nouveaux messages dans le forum
Suggestions pour le forum... Gif_no12nouveaux messages dans le forum
Suggestions pour le forum... I_category_lockedforum verrouillé

Et voici les torches :
Suggestions pour le forum... Gif_to15pas de nouveaux messages dans le forum
Suggestions pour le forum... Gif_to16nouveaux messages dans le forum
Suggestions pour le forum... Torche11 forum verrouillé

Je bosse sur d'autres modèles de torches, des plus petites qui rentreraient mieux dans les cases!! mais c'est pas gagné...
Suggestions pour le forum... 804164

_______________
"No God. No King. Only Man."
Le Taulier
Le Taulier
Admin
Admin

Messages : 109

http://zone-libre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Re: Suggestions pour le forum...

Message  Fifou Le Fou le Lun 19 Avr - 19:41

jolies les torches !!!!! Suggestions pour le forum... 966326 je vote pour les torches !!!! Suggestions pour le forum... 778433

( et ça fait " avant garde éclairée " Suggestions pour le forum... 18325 on va pouvoir se la péter Suggestions pour le forum... 967733 Suggestions pour le forum... 468795 )



mais effectivement comme dirait Zézette " ça rentre pas dans les cases " !! Suggestions pour le forum... 238105
Fifou Le Fou
Fifou Le Fou
Brigand
Brigand

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Re: Suggestions pour le forum...

Message  mims67 le Mar 20 Avr - 9:32

torches !
c'est plus joli ! Suggestions pour le forum... 632318
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 50
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Re: Suggestions pour le forum...

Message  La Bonne Fée le Mer 21 Avr - 2:35

mims67 a écrit:torches !
c'est plus joli ! Suggestions pour le forum... 632318

Pareil ! Suggestions pour le forum... 999775
La Bonne Fée
La Bonne Fée
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 542
Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le forum... Empty Re: Suggestions pour le forum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum