Zone Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Tout va bien ! lol

+2
mims67
AhCaSuffit
6 participants

Aller en bas

Tout va bien ! lol Empty Tout va bien ! lol

Message  AhCaSuffit Mar 2 Mar - 22:38

A voir l'état de cette rubrique, personne n'a de problèmes de comportement avec ses bestioles ???! Tout va bien ! lol 18325

C'est merveilleux ça! Plus un seul pipi ni une 'tite crotte déposée amicalement dans la maison ou l'appart? Plus une seule pantoufle torturée? Plus une seule folle escapade à la recherche d'aventures? Plus un seul concerto d'aboiements pour les voisins? Plus un seul grognement pour vous dire de dégager du canapé? Plus un seul meuble détruit? Plus un seul chat qui grimpe aux rideaux, tel un Tarzan facétieux s'élançant de liane en liane? Plus un seul guet-apens tendu par Minou ou Médor pour vous choper les chevilles? Plus de réquisition de votre nourriture pour gourmandise urgente? Plus de chiens ou de chats qui courent après leurs queues??!
Ben ça alors... Tout va bien ! lol 949603

Ah mais c'est qu'on s'ennuierait presque sans leurs "joyeuses facéties" ! Tout va bien ! lol 855391
AhCaSuffit
AhCaSuffit
Modo de l'Extrême
Modo de l'Extrême

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien ! lol Empty Re: Tout va bien ! lol

Message  mims67 Mar 2 Mar - 23:46

Moi j'aimerais bien que mon chat Carrie laisse ma chatte Griotte, de deux ans son ainée... dès qu'il peut, il l'embête... et c'est pas faute de se faire engueuler... Tout va bien ! lol 810891
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 55
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien ! lol Empty Arrête d'embêter le chat!

Message  Le Taulier Mer 3 Mar - 0:16

mims67 a écrit:Moi j'aimerais bien que mon chat Carrie laisse ma chatte Griotte, de deux ans son ainée... dès qu'il peut, il l'embête... et c'est pas faute de se faire engueuler... Tout va bien ! lol 810891

lol! La pauv'!
Baaah, ça dépend du niveau d'embêtement!!
Si c'est juste pour la taquiner, la faire ch...Tout va bien ! lol 67055 un peu Tout va bien ! lol 59576 ou si c'est vraiment pour lui chercher des noises... Tout va bien ! lol 923324

En tout cas s'il continue malgré les engueulades, c'est qu'il y trouve son compte le bougre! Tout va bien ! lol Icon_wink Ca doit le faire marrer, que veux-tu!! Un de ses graaaands plaisir dans la vie, c'est d'embêter Griotte Tout va bien ! lol 107508

Et elle, elle réagit comment? Elle l'envoie ballader mollement, elle l'évite ou elle s'énerve vraiment? Tout va bien ! lol 7965
Le Taulier
Le Taulier
Admin
Admin

Messages : 109

https://zone-libre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien ! lol Empty Re: Tout va bien ! lol

Message  mims67 Mer 3 Mar - 6:14

elle est vieile la pauvre... 15 ans... c'est souvent quand elle est couchée, il vient lui piquer sa place...
Elle cède, voilà que qu'elle fait...

Si je le vois avant qu'il l'embête, je le chsse, mais souvent, c'est le miaulement de Griotte qui m'informe qu'elle a de nouveau du quitter les lieux...Tout va bien ! lol 158328
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 55
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien ! lol Empty Vieille matoune embêtée par les autres chats

Message  Le Taulier Mer 3 Mar - 11:45

Ah zut, pauv' petite mère! Tout va bien ! lol 58302
Faudrait lui apprendre à se défendre!! Tout va bien ! lol 923324 Mais à son âge elle doit pas trop avoir envie hein... Bah vi, y'a plus qu'à la défendre dès que tu peux! Tout va bien ! lol 197631
Tu pourrais peut-être lui installer son coin près d'un coin où toi-même tu "squattes" souvent? (genre le PC ?! Tout va bien ! lol 34866 lol!) En plus souvent ils adorent ça, squatter près du PC! La chaleur de l'unité centrale, le doux ronron du ventilateur intérieur... Tout va bien ! lol 971253 Comme ça tu l'aurais sous les yeux la plupart du temps, et elle serait peinarde Tout va bien ! lol Icon_wink Et toi aussi! Tout va bien ! lol 107804
Le Taulier
Le Taulier
Admin
Admin

Messages : 109

https://zone-libre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien ! lol Empty Re: Tout va bien ! lol

Message  mims67 Mer 3 Mar - 13:14

Ben elle est devenur philosophe avec l'âge, je pense...
Les chats squattent mon canapé, ils aiment les gros coussins (ceux du dossier) qui prennent leur forme... Quand mamie se fait chasser d'un coussin, elle va sur un autre...Tout va bien ! lol 34866
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 55
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien ! lol Empty Chats : tant qu'il reste un coussin moelleux de libre!

Message  Le Taulier Mer 3 Mar - 14:28

Ah ben ça va alors Tout va bien ! lol Icon_wink
T'as plus qu'à t'assurer qu'il reste toujours des coussins de libres!! Tout va bien ! lol 15880
Genre les chats sur le canapé, et les invités à l'apéro... par terre Tout va bien ! lol 30536 (sur un pouf, on n'est pas "chiens" lol!)
Le Taulier
Le Taulier
Admin
Admin

Messages : 109

https://zone-libre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien ! lol Empty Re: Tout va bien ! lol

Message  mims67 Mer 3 Mar - 14:51

les invités non, mai smon homme est souvent obligé de pas s'adosser parce que derrière lui, y'a deux chats qui pioncent... Tout va bien ! lol 619828
mims67
mims67
Bandit des grands chemins
Bandit des grands chemins

Age : 55
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien ! lol Empty Les "coussins" du canapé ;)

Message  AhCaSuffit Mer 3 Mar - 16:02

Ha ha! Il faut bien partager l'espace! Tout va bien ! lol 28546
Remarque, ils pourraient se rendre service "en chaîne": les chats profitent des coussins du canapé, et ton homme si il s'adosse ça lui fait deux coussins aussi !!!! Tout va bien ! lol 498413

Tout va bien ! lol 194108
AhCaSuffit
AhCaSuffit
Modo de l'Extrême
Modo de l'Extrême

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien ! lol Empty Les chats ne sont pas des coussins, ah mais!

Message  Fifou Le Fou Mer 3 Mar - 20:30

AhCaSuffit a écrit: (...) ton homme si il s'adosse ça lui fait deux coussins aussi !!!! Tout va bien ! lol 498413

Tout va bien ! lol 194108


Tout va bien ! lol 15880 Les pauvres ! Tout va bien ! lol 4616
Ca a de belles griffes ces bêtes-là, je m'aventurerai pas à m'adosser dessus moi !
Fifou Le Fou
Fifou Le Fou
Brigand
Brigand

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien ! lol Empty Re: Tout va bien ! lol

Message  Juliette109 Sam 6 Mar - 11:36

(salut Fifou ! c'est Juliette109 de RESCUE, je t'avais que je viendrai^^)

Perso mon chien a bouffé les plaintes, le parquet, trouée mon pouf (le genre de pouf rempli de pleins de petites billes de polystirène ...) ... Maintetant qu'il a fini de s'attaquer aux objets (il a un an) il s'attaque suavagement aux humainsTout va bien ! lol 411626 (hi hi y s'y croit le piti shitzu d'une vingtaine de cm au garrot avec sa mini mâchoire, à jouer le p'tit caïd !)
avatar
Juliette109
Voleur de sucettes
Voleur de sucettes

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien ! lol Empty Re: Tout va bien ! lol

Message  Fée Dodo Mer 10 Mar - 1:11

Juliette109 a écrit:(salut Fifou ! c'est Juliette109 de RESCUE, je t'avais que je viendrai^^)

Perso mon chien a bouffé les plaintes, le parquet, trouée mon pouf (le genre de pouf rempli de pleins de petites billes de polystirène ...) ... Maintetant qu'il a fini de s'attaquer aux objets (il a un an) il s'attaque suavagement aux humainsTout va bien ! lol 411626 (hi hi y s'y croit le piti shitzu d'une vingtaine de cm au garrot avec sa mini mâchoire, à jouer le p'tit caïd !)

Sympa ton chien !! Tout va bien ! lol 305522
C'est marrant c'est souvent les petits qui jouent au caïd ! Tout va bien ! lol 777924
Mais le tien il est carrément en mode Terminator ha ha ! Tout va bien ! lol 55552 Remarque le mien a bien bouffé le platre du mur... et "défait" toute la moquette bouclette (tu tires un fil et hop t'as toute ta moquette qui se "détricote" Tout va bien ! lol 151541Tout va bien ! lol 92629)
Petit mais costaud ces bébètes là ! Tout va bien ! lol 855391
sympa !!
Fée Dodo
Fée Dodo
Voleur de sucettes
Voleur de sucettes

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien ! lol Empty Betises de chiens

Message  Fifou Le Fou Mer 10 Mar - 1:13

Entre La Fee Dodo et Juliette finalement il y a de quoi la remplir cette rubrique comportement ! Tout va bien ! lol 15880
Fifou Le Fou
Fifou Le Fou
Brigand
Brigand

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien ! lol Empty Re: Tout va bien ! lol

Message  Fée Dodo Mer 10 Mar - 1:29

Fifou Le Fou a écrit:Entre La Fee Dodo et Juliette finalement il y a de quoi la remplir cette rubrique comportement ! Tout va bien ! lol 15880

Ouais c'est ça moque toi !! Tout va bien ! lol 655914 Tout va bien ! lol Icon_wink
Mais si t'as la solution pour que les chiots ne tricotent pas avec nos moquettes, donne-la nous !! Tout va bien ! lol 75917 Tout va bien ! lol 533890
Fée Dodo
Fée Dodo
Voleur de sucettes
Voleur de sucettes

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien ! lol Empty Re: Tout va bien ! lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum